Country Resort Le Due Ruote

(1 / 40 )
Photo 1 - Country Resort Le Due Ruote

Description

Situé dans la campagne, l'établissement Agriturismo Le Due Ruote se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Alberese. Cette ferme propose des chambres climatisées, un restaurant traditionnel et une piscine extérieure. Équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres du Le Due Ruote disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Elles donnent sur le jardin ou la piscine. Le petit-déjeuner italien sucré est composé de gâteaux, de confitures, de fruits et de yaourts faits maison. Le restaurant propose des spécialités locales. Le jardin est doté de chaises longues, de parasols et d'une aire de jeux pour enfants. Sur place, vous pourrez acheter des confitures, de l'huile d'olive et des savons faits maison. La ferme bénéficie d"un emplacement idéal pour pratiquer des activités sportives comme la randonnée, la pêche, la plongée ou le canoë-kayak. La gare de Grosseto se trouve à environ 10 km. Le parking sur place est gratuit.

Veuillez informer l'établissement Country Resort Le Due Ruote à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Le bain à remous/jacuzzi sera inaccessible du jeu 15 oct. 2020 au sam 20 mars 2021. Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficient de réductions sur la demi-pension. Celle-ci est offerte pour les enfants de moins de 2 ans.

Information de Lieu

L?Agriturismo Country Resort "Le Due Ruote" se trouve dans une ancienne et élégante maison de maître, nichée dans la nature. Pendant vos vacances dans la Maremme, vous pourrez vous détendre dans les espaces extérieurs soignés sans rien laisser au hasard, passer d?agréables moments dans les espaces communs et profiter de la détente dans les chambres soignées dans les moindres détails pour vous faire sentir à la maison, mais en même temps dans une dimension surréaliste de confort total. A disposition des hôtes, parking privé.

Informations sur l'hébergement

Les chambres disposent de : salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, chauffage et climatisation autonome, TV 32" LCD, moustiquaires, réaménagement quotidien.

Emplacement
Strada Antica Dogana, 58100 Grosseto GR, Italy - 6.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Tv
  • Bureau
  • Fax

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Pêche
  • Boutique de souvenirs
  • Le restaurant
  • Bibliothèque
  • Équitation
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 11:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Country Resort Le Due Ruote

(1 / 40 )
Photo 1 - Country Resort Le Due Ruote

Description

Set in the countryside, Agriturismo Le Due Ruote is a 10-minute drive from Alberese town centre. This farm boasts air-conditioned rooms, a traditional restaurant and an outdoor pool. Offering free Wi-Fi, rooms at Le Due Ruote come with a TV and a private bathroom, complete with a hairdryer. They overlook the garden or the pool. An Italian sweet breakfast includes cakes, jams, fruit and homemade yoghurt. The restaurant features local specialities. The garden is equipped with deckchairs, parasols and a childrens playground. On site, guests can buy jams, olive oil and homemade soaps. The farms location is ideal for sports activities such as hiking, fishing, diving or canoeing. Grosseto Train Station is about 10 km away. Parking at the property is free.

Please inform Country Resort Le Due Ruote in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Hot tub/jacuzzi is closed from Thu 15 Oct 2020 until Sat 20 Mar 2021 Please note that children under 12 years enjoy discounts for the half-board rate, while children under 2 years have free half-board meals.

Location information

The Country Resort "Le Due Ruote" is located in an old and elegant manor house, set in nature. During your holiday in Maremma you can relax in the well-kept outdoor spaces without leaving anything to chance, spend pleasant moments in the common areas and enjoy relaxation in the rooms cured in every detail to make you feel at home, but at the same time in a surreal dimension of total comfort. Private parking is available for guests.

Accommodations information

The rooms have: private bathroom with shower and hairdryer, heating and air conditioning, 32" LCD TV, mosquito nets, daily rearrangement.

Location
Strada Antica Dogana Grosseto, Italy - 6.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Pets allowed
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Tv
  • Desk
  • Fax

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Fishing
  • Gift shop
  • Restaurant
  • Library
  • Horse riding
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 11:00h to 19:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden