Chalet Princess - GriwaRent AG

Emplacement
Weidweg 3818 Grindelwald Berne, - dans le centre

Description

Situé à seulement 10 minutes de marche du centre du village de Grindelwald, le Chalet Princess - GriwaRent AG vous propose une grande terrasse avec mobilier de jardin et barbecue. Vous pourrez profiter d'une magnifique vue sur l'Eiger. L'établissement possède également un spa privé ainsi qu'un salon avec une cheminée.

Aménagé sur deux étages, le Princess Chalet est doté d'un ascenseur et d'un garage avec deux places de parking. L'espace spa privé comprend un sauna, un bain à remous et un bain à vapeur. Il comporte par ailleurs une buanderie dotée d'un lave-linge et d'un sèche-linge.

Le salon dispose de grands canapés et de fauteuils en cuir, installés autour de la cheminée. La cuisine américaine est pourvue d'un lave-vaisselle et d'une table à manger. Vous trouverez 4 chambres, chacune comprenant une salle de bains privative ainsi qu'un studio doté d'un canapé-lit.

Le ski-bus s'arrête à moins de 75 mètres du chalet.

Veuillez noter que les enfants séjournant dans la literie existante ne font pas l'objet de frais supplémentaires. Lorsque les enfants dorment dans des lits bébé, le montant indiqué dans les conditions de l'établissement devra être réglé en plus du tarif de la chambre. Les enfants ne sont pas acceptés au-delà de l'occupation maximale.L'hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes, enfants inclus.

Veuillez informer l'établissement à l'avance du nombre total de personnes séjournant sur place, ainsi que de l'âge des enfants participant au séjour. Vous pouvez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement.

L'enregistrement s'effectue de 16h00 à 17h00 au bureau du GriwaRent. L'enregistrement tardif est possible moyennant des frais supplémentaires. Vous devrez en faire la demande au moins 2 jours avant votre arrivée et recevoir la confirmation du GriwaRent. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 1000 CHF sera préautorisé (bloqué) sur la carte de crédit le jour de la réservation. Il vous sera remboursé après le nettoyage de l'appartement le jour du départ. Ce montant sera à nouveau disponible sur votre carte de crédit dans un délai de 2 à 4 semaines, en fonction de votre banque. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Dorfstrasse 118, 3818 Grindelwald. Veuillez informer l'établissement Chalet Princess - GriwaRent AG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine privée
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Chalet Princess - GriwaRent AG

Location
Weidweg 3818 Grindelwald Berne, - in the centre

Description

Only 10 minutes walk from Grindelwalds village centre, Chalet Princess offers a large terrace with garden furniture and beautiful views of the Eiger. It also has a private spa area and a living room with a fireplace.

Arranged over 3 floors, Princess Chalet has an elevator and a garage with 2 parking spaces. The private spa area offers a sauna, hot tub and steam bath. There is also a laundry room with a washing machine and tumble dryer.

The living room features large leather sofas and armchairs, set around the fireplace. The open plan kitchen comes with a dishwasher and dining table. There are 4 bedrooms, each with an en-suite bathroom and a studio room with a sofa bed.

The ski bus stops less than 75 metres away from the chalet.

Please note that children staying in existing beds are included in the room rate. When children are accommodated in baby beds, the amount stated in the property policies has to be paid additionally to the room rate. Please note that children cannot be accommodated additionally to the maximum occupancy.The maximum number of guests including children is 10.

Please inform GriwaRent in advance about the total number of guests staying at the property. When arriving with children, please include their age as well. You can use the Special Requests box when booking or contact them directly.

Check-in is at the GriwaRent office between 16:00 and 17:00. A late check-in is possible for a surcharge. It should be requested at least 2 days before arrival and confirmed by GriwaRent. Contact details are stated in the booking confirmation.

Please note that a damage deposit of 1000 CHF will be pre-authorised (blocked) on the credit card on the day of booking. It will be refunded after the cleaning of the apartment on the day of departure. Depending on your bank, it may take 2 to 4 weeks until this amount is available again on your credit card. Please note that the check-in and key-collection take place at: Dorfstrasse 118, 3818 Grindelwald. Please inform Chalet Princess - GriwaRent AG in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Private pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 17:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden