Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG
(1 / 24 )
Photo 1 - Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG
Emplacement
Spillstattstrasse 3818 Grindelwald Berne, Switzerland - 340 m du centre-ville

Description

L'Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG vous accueille dans un appartement situé sur un versant sud, à 10 minutes à pied du centre de Grindelwald. Offrant une vue panoramique sur la face nord de l'Eiger, l'appartement est doté d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un bus s'arrête devant le chalet.

L'appartement possède 3 chambres avec salle de bains privative, dont l'une est pourvue d'un sauna. Il comprend également une cheminée et un salon/salle à manger avec une cuisine américaine entièrement équipée.

Vous pourrez utiliser gratuitement le lave-linge et le sèche-linge.

L'Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG se trouve à 1,5 km du téléphérique de First et à 1,7 km du téléphérique de Männlichen ainsi que de la gare de Grund.

Veuillez noter que les enfants séjournant dans la literie existante ne font pas l'objet de frais supplémentaires. S'ils dorment dans un lit bébé, leur séjour entraînera les frais supplémentaires indiqués dans les conditions de l'établissement. Les enfants sont pris en compte dans la capacité maximale de l'hébergement.

Veuillez informer l'établissement à l'avance du nombre total de personnes participant au séjour. Si vous voyagez avec des enfants, veuillez également indiquer leur âge. Vous pouvez préciser ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement.

L'enregistrement s'effectue de 16h00 à 17h00 au bureau du GriwaRent. L'enregistrement tardif est possible moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous devrez en faire la demande au moins 2 jours avant votre arrivée et recevoir la confirmation du GriwaRent. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 500 CHF sera préautorisé (bloqué) sur votre carte de crédit le jour de la réservation. Il vous sera remboursé le jour du départ, après le nettoyage de l'appartement. En fonction de votre banque, un délai de 2 à 4 semaines peut être nécessaire avant la libération de ce montant sur votre carte de crédit. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Dorfstrasse 118, 3818 Grindelwald. Veuillez informer l'établissement Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG

Location
Spillstattstrasse 3818 Grindelwald - 340 m from the centre

Description

Apartment Bächli - GriwaRent AG is located on a south-facing slope, a 10-minute walk from the centre of Grindelwald, and offers panoramic views of the Eiger North Face from its balcony and free Wifi. A bus stops in front of the chalet.

The apartment has 3 bedrooms with their own bathroom, one of which includes a sauna. There is a fully equipped, open-plan kitchen in the living/dining room and a cosy fireplace in the Bächli apartment.

Guests can use a washing machine and a tumble dryer free of charge.

The First Cable Car is within 1.6 km from the property and the Männlichen Cable Car and the Train Station Grund are both within 1.7 km.

Please note that children staying in existing beds are included in the room rate. When children are accommodated in baby beds, the amount stated in the property policies has to be paid additionally to the room rate. Please note that children cannot be accommodated additionally to the maximum occupancy.

Please inform GriwaRent in advance about the total number of guests staying at the property. When arriving with children, please include their age as well. You can use the Special Requests box when booking or contact them directly.

Check-in is at the GriwaRent office between 16:00 and 17:00. A late check-in is possible for a surcharge. It should be requested at least 2 days before arrival and confirmed by GriwaRent. Contact details are stated in the booking confirmation.

Please note that a damage deposit of 500 CHF will be pre-authorised (blocked) on the credit card on the day of booking. It will be refunded after the cleaning of the apartment on the day of departure. Depending on your bank, it may take 2 to 4 weeks until this amount is available again on your credit card. Please note that the check-in and key-collection take place at: Dorfstrasse 118, 3818 Grindelwald. Please inform Apartment Bächli 4.5 - GriwaRent AG in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 17:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden