Il Borgo Di Punta Marana

(1 / 40 )
Photo 1 - Il Borgo Di Punta Marana

Description

L'Il Borgo Di Punta Marana se situe à Punta Marana, à environ 200 mètres de la côte nord-ouest de la Sardaigne et de la plage. Ce complexe possède un restaurant traditionnel et des appartements avec lave-vaisselle et télévision. Présentant une décoration classique, les appartements du Borgo Di Punta Marana disposent d'une salle de bains avec une douche, d'une kitchenette et d'un lave-linge. Certains comprennent un balcon ou une terrasse meublés avec vue sur le golfe de Marinello. Ces bâtiments indépendants entourent une place avec une petite chapelle. Des plages entièrement équipées se trouvent à seulement 5 minutes de marche de cet établissement. Deux chaises longues ou deux transats et un parasol sont fournis sur la plage. Des commerces et une agence de location de bateaux sont accessibles à seulement 200 mètres. Golfo Aranci se situe à 5 km.


Veuillez informer l'établissement Il Borgo Di Punta Marana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Un dépôt de garantie de 100 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir dans l'hébergement lors de votre séjour. Ce montant vous sera intégralement remboursé lors de votre départ. Veuillez noter que le restaurant se situe à moins de 250 mètres des appartements.


Information de Lieu

Le prestigieux Borgo di Punta Marana est un complexe résidentiel situé sur la mer, sur le Golfe de Marinella (ainsi appelée la plage) et à quelques kilomètres du bourg touristique de Porto Rotondo, dans le territoire communal d?Olbia, Sardaigne nord-orientale, avec une longue plage de sable fin. Ce complexe de construction récente caractérisé par la proximité de la mer limpide et cristalline et du port touristique de Marana avec ses nombreuses activités commerciales et sportives.

Informations sur l'hébergement

Les appartements sont disposés au rez-de-chaussée avec patio ou premier étage avec véranda couverte certains avec vue sur le magnifique golfe de Marinella. Tous meublés avec soin, parfaitement finis et équipés de tous les conforts TV LCD SAT, lave-linge, lave-vaisselle, chambres toujours avec lits bas, table et chaises pour une utilisation extérieure. Les appartements Vip sont nouvellement construits avec des caractéristiques précieuses et d?excellentes finitions. Ils peuvent être disposés au rez-de-chaussée avec petit jardin ou patio, ou au premier étage avec balcon. , toujours équipés avec table et chaises. Certains avec vue sur le magnifique golfe de Marinella, sont équipés de TV, lave-linge, lave-vaisselle, air conditionné (inclus dans les cotes), chambres toujours avec lits bas.

Emplacement
Loc. Punta Marana, Golfo Aranci, Italie - 3.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Dehors
  • Jardin

À proximité
  • Pêche
  • Les épiceries
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Équitation
  • Chapelle
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.5 Agréable 7 avis
Aparthotel à Golfo Aranci
Dans le centre
5.5 Acceptable 2 avis
Aparthotel à Golfo Aranci
3 km du centre-ville
TripAdvisor Rating
Basé sur 61 avis
Aparthotel à Porto Rotondo - Olbia
11.9 km du centre-ville
Aparthotel à Golfo Aranci
530 m du centre-ville
Appartement à Porto Rotondo - Olbia
11.9 km du centre-ville
Aparthotel à Olbia
10.1 km du centre-ville

Il Borgo Di Punta Marana

(1 / 40 )
Photo 1 - Il Borgo Di Punta Marana

Description

Il Borgo di Punta Marana is located in Punta Marana, around 200 metres from Sardinian northwestern coast and beach. This complex offers a traditional restaurant and apartments with a dishwasher and TV. The Borgo Di Punta Maranas apartments have classic décor, and come with a bathroom with shower, kitchenette and a washing machine. Some have views of the Marinello Gulf from their furnished balcony or patio. These independent buildings surround a square, where you will find a little chapel. Fully equipped beaches are just a 5-minute walk from this property. Two deck chairs or sun loungers, plus a parasol are provided on the beach. Shops and a boat rental agency are just 200 metres from the Borgo. Golfo Aranci lies 5 km away.


Please inform Il Borgo Di Punta Marana in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. A security deposit of EUR 100 is required upon check-in to cover any eventual damage to the property. This amount will be fully refunded upon check-out. Please note that the restaurant is located within 250 metres of apartments.


Location information

The prestigious village of Punta Marana is a residential complex located on the sea, on the Gulf of Marinella (so called the beach) and a few kilometers from the tourist village of Porto Rotondo, in the municipality of Olbia, north-eastern Sardinia, with a long beach of fine sand. This complex of recent construction characterized by the proximity to the crystal clear sea and the marina of Marana with its many commercial and sports activities.

Accommodations information

The apartments are located on the ground floor with patio or first floor with covered veranda some with views of the beautiful Gulf of Marinella. All carefully furnished, well finished and equipped with all comforts LCD SAT TV, washing machine, dishwasher, rooms always with low beds, table and chairs for outdoor use. The Vip apartments are newly built with excellent features and excellent finishes. They can be arranged on the ground floor with small garden or patio, or on the first floor with balcony. , always equipped with table and chairs. Some with views of the beautiful Gulf of Marinella, are equipped with TV, washing machine, dishwasher, air conditioning (included in the rates), rooms always with low beds.

Location
Loc. Punta Marana, Golfo Aranci, Italy - 3.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Outdoors
  • Garden

Nearby
  • Fishing
  • Groceries
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Horse riding
  • Chapel
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
6.5 Pleasant 7 reviews
Aparthotel in Golfo Aranci
In the centre
5.5 Acceptable 2 reviews
Aparthotel in Golfo Aranci
3 km from the centre
Aparthotel in Porto Rotondo - Olbia
11.9 km from the centre
Aparthotel in Olbia
13.8 km from the centre
Aparthotel in Olbia
10.1 km from the centre
Aparthotel in Golfo Aranci
3.1 km from the centre