Xidas Garden

(1 / 40 )
Photo 1 - Xidas Garden

Description

Cet hôtel de charme se trouve à Bali. Les 52 chambres accueillantes constituent l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée. Ce logement a été conçu pour répondre aux normes écologiques les plus strictes et bénéficie de la CERTIFICATION .


Information de Lieu

Au centre de la côte nord de la Crète se trouve le beau village de Bali. Il y a 5 plages de sable, certaines sont entourées de roches massives. Sous les montagnes Talea Ori (1000m d?altitude) qui entourent Bali vous trouverez des endroits romantiques qui surplombent la mer Égée. Pour ne citer que deux des sites historiques intéressants à proximité, il y a le monastère de la Sainte Ioannis, à environ 5 km de la côte de Bali avec des plantes rares et une vue magnifique sur Bali. L'autre site à voir est l'une des nombreuses grottes abandonnées, celle de Melidoni à environ 10km de Bali. L'aéroport d?Héraklion est à 50 km, la grande ville appelée Rethymnon est à 30 km. Il y a des navettes climatisées dans les deux sens. Les arrêts de bus sont sur la route principale, juste en dehors de Bali. Le plus court chemin vers la côte sud de l'île (environ 50 km) est par Réthymnon. Chania est à 100km.

Informations sur l'hébergement

L?hôtel se compose de 50 chambres: il y a des chambres doubles et triples avec climatisation à réglage individuel, les chaînes du satellite, un mini réfrigérateur, une douche avec shampooing et savon, un sèche-cheveux, un balcon ou une terrasse. Des chambres pour les départs tardifs sont disponibles, départ après 12h00 (usage en journée), téléphone direct. Les coffres forts sont payants sur place.

Emplacement
Bali Geropotamos, Grèce - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Douche

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Gym
  • Le restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Aparthotel à Bali - Geropotamos
Dans le centre
Aparthotel à Bali - Geropotamos
379 m du centre-ville
Pavillon à Geropotamos
908 m du centre-ville
Appartement à Bali - Geropotamos
319 m du centre-ville
Pavillon à Geropotamos
1.1 km du centre-ville
Chalet à Geropotamos
853 m du centre-ville

Xidas Garden

(1 / 40 )
Photo 1 - Xidas Garden

Description

Renovated 2016,with parking for cars.no animation,5min. Walking from beach. Wi-Fi Free on Public areas. Pool,from 07.00 to 19.00. The main pool and children swimming pool with sweet water is situated towards the middle of the hotel surrounded by gardens, with its own snack- Pool bar Shower, changing room and WC. Sun Beds and Umbrellas by the pool is Free.

Location information

On the centre of north coast of Crete is located the beautiful village Bali. There are 5 sandy/shingle beaches some surrounded dy massive rocks. Underneath the Talea Ori Mountains (high 1000m) which surround Bali you can find romantic places to overlook the overwhelming Aegean Sea.To mention only two of the interesting historic sights nearby, there is the monastery of Saint Ioannis, approx. 5km above the seashore of Bali with its seldom growing plants and an magnificent look over the key of Bali. The other is one of the many drop stone-caves in Melidoni, approx.10km from Bali. The distance to the Heraclion airport is 50 km ,to the next bigger city called Rethimno it is 30 km ,There are hourly air-conditioned bus transfers in both directions. The bus stops are on the main road just outside of Bali. The shortest way to the south coast of the island (approx. 50km) is via Rethimnon. The distance to the adorable city Chania measures 100 km.

Accommodations information

The Resort consists of 50 rooms: it offers Double and triple rooms with Individually air-conditioned. Satellite channels, Mini ? Fridge. Shower with Shampoo and Hand soap, Hairdryer, Balcony or Terrace. Late checkout rooms, departure after 12.00pm (Day Use), Direct dial phone, and Safe Deposit box are payable on spot.

Location
Bali Geropotamos, Greece - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Shower

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Gym
  • Restaurant
  • Library
  • Bar

Services
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden