Villa Evanthia

Emplacement
Geropotamos, Greece - 4.6 km du centre-ville

Description

Située dans le village de Mélidoni dans le district de Réthymnon, la Villa Evanthia est une spacieuse maison sur deux niveaux avec piscine privée entourée d'une terrasse meublée bien exposée et de jardins bien entretenus. Bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite, elle vous accueille à moins de 300 mètres de restaurants et supérettes.

Donnant sur le mont Psiloritis, la Villa Evanthia dispose d'une cheminée, de parquet et de carrelage ainsi que de mobilier choisi avec soin. Elle comprend quatre chambres séparées, une cuisine américaine, un coin salon-repas et trois salles de bains. Elle est dotée d'équipements comme un lave-linge, un lave-vaisselle, un grille-pain et une télévision à écran plat avec lecteur DVD.

Lors de votre séjour, vous apprécierez de vous détendre sur les chaises longues près de la piscine ou sur les balcons spacieux en profitant de la vue. Vous aurez par ailleurs la possibilité de faire des barbecues et de prendre vos repas en plein air.

L'établissement se trouve à 27 km de la ville et du port de Réthymnon ainsi qu'à 60 km de l'aéroport international d'Héraklion. La Villa Evanthia est à respectivement 2 et 4 km de la célèbre grotte de Mélidoni et du village de Perama. Par ailleurs, vous pourrez stationner gratuitement dans le parking sur place.

Veuillez informer l'établissement Villa Evanthia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 12:00h

Villa Evanthia

Location
Geropotamos, Greece - 4.6 km from the centre

Description

Located in Melidoni of Rethymno, Evanthia is a spacious, split-level villa with private pool surrounded by a furnished sun terrace and well-tended gardens. It enjoys free Wi-Fi throughout and lies within 300 metres from restaurants and mini markets.

Overlooking Psiloritis Mountain, Villa Evanthia comes with a fireplace, wooden and tiled floors, and well-chosen furnishings. It has 4 separate bedrooms, an open-plan kitchen with seating and dining area and 3 bathrooms. Facilities include a washing machine, dishwasher, toaster and a flat-screen TV with DVD player.

Guests can relax at the sun loungers by the pool or at the spacious balconies enjoying the view. BBQ facilities are also available on site for al fresco dining.

Rethymno Town and Port are situated 27 km from the property, while Heraklion International Airport is 60 km away. Perama Village is 4 km away and the famous Melidoni Cave is at a distance of 2 km. Free parking can be found on site.

Please inform Villa Evanthia in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:00h
  • Check out: from 08:00h to 12:00h