Kouriton House

Emplacement
Geropotamos, Greece - 10.5 km du centre-ville

Description

Le Kouriton House est une demeure de caractère datant de 1750, implantée dans le hameau byzantin de Tzanakiana Margarites à Mylopotamos. Il propose des chambres et des appartements traditionnels en pierre et sert, chaque matin, un petit-déjeuner fait maison sur la grande table de monastère.

Ceux-ci disposent de lits en fer, d'un mobilier sculpté et de poutres apparentes. Ils comprennent également un coin salon, une télévision, un mini-réfrigérateur et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Tous les logements s'ouvrent sur un patio en pavé.

Vous pourrez vous détendre dans le salon de style crétois et y savourer des bonbons-cuillère traditionnels et des boissons à base de plantes. Un ordinateur public avec connexion Internet est également disponible. Le Kouriton House est aussi la base de l'écomusée de la vie agricole de Réthymnon, qui valorise le patrimoine culturel de la Crète.

La ville de Réthymnon est à 28 km de Tzanakiana, tandis que la plage de Bali se situe à moins de 22 km. Le site archéologique d'Éleftherna se trouve à proximité. Le personnel du Kouriton House pourra également vous conseiller des itinéraires de randonnée dans la région plus vaste du mont Psiloritis. Par ailleurs, vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et d'un parking à proximité.

Veuillez informer l'établissement Kouriton House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver
  • Articles de toilette

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Livres
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Kouriton House

Location
Geropotamos, Greece - 10.5 km from the centre

Description

Kouriton House is a 1750 mansion situated in the Byzantine settlement of Tzanakiana Margarites of Mylopotamos. It offers traditional, stone-built rooms and apartments and serves homemade breakfast in the morning on the large monastery table.

Kouriton rooms and apartments feature iron beds, carved furnishings and wooden-beamed ceilings. They come with a living area, TV, mini fridge and have an en-suite bathroom with free toiletries. All units open out to a stone-paved patio.

Guests can spend some time in the Cretan-style living room where they can enjoy traditional spoon sweets and herbal beverages. A public PC with internet access is also available. Kouriton House is also the base of the Ecomuseum of Agricultural Life of Rethymno promoting the cultural heritage of Crete.

The town of Rethymno is 28 km away from Tzanakiana, while the beach of Bali can be reached within 22 km. The archaeological site of Eleftherna is nearby. The propertys staff can also recommend trekking routes to the broader area of Mount Psiloritis. Free Wi-Fi is available throughout the property and free parking is possible nearby.

Please inform Kouriton House in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine
  • Toiletries

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Books
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden