Tycoon Apartments

(1 / 19 )
Photo 1 - Tycoon Apartments

Description

L'établissement Tycoon Apartments est situé dans la station balnéaire de Yermasoyia, à quelques minutes à pied de la plage, des boutiques, des restaurants et des lieux de vie nocturne. Il propose une piscine et un jardin doté d'un bar en plein air, ainsi que des chambres avec balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.


Les studios et appartements spacieux comprennent une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Chacun d'entre eux est doté d'un grand salon avec un ou deux canapés-lits, ainsi que d'une télévision à écran plat avec port USB.


Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue et déguster une boisson rafraîchissante au bar. Les nombreuses options de divertissement incluent un billard et une télévision par satellite. Des soirées karaoké et à thème sont organisées fréquemment.


Le Tycoon Apartments propose un transfert en taxi depuis et vers les aéroports de Paphos ou Larnaca. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 3 minutes de marche. Enfin, le parc aquatique Fasouri Watermania est accessible en 20 minutes en voiture.


Le Tycoon Apartments peut organiser un transfert en taxi depuis et vers les aéroports de Paphos ou Larnaca. Veuillez informer le Tycoon Apartments à l'avance si vous souhaitez bénéficier de ce service.


Emplacement
Ambelakion St Potamos Germasogeias, Chypre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Le fer
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Fléchettes

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.9 Agréable 1 avis
Aparthotel à Agios Tychon
Aparthotel à Agia Triada - Lemesos
861 m du centre-ville

Tycoon Apartments

(1 / 5 )
Photo 1 - Tycoon Apartments

Description

Tycoon Apartments is located in Yermasoyia Resort, a few minutes' walk from the beach, shops, restaurants and nightlife. Facilities include a pool and a garden with open-air bar, and rooms with balcony. Free Wi-Fi is available in the entire property.

The spacious studios and apartments have a kitchenette with fridge and facilities for tea and coffee making. Each contains a large living room with 1 or 2 sofas that can convert to beds, as well as a flat-screen TV with USB port.

Guests can relax on a sun lounger and enjoy a refreshing drink from the bar. The various entertainment options available include a pool table and satellite TV. Karaoke and theme nights are hosted frequently.

Tycoon Apartments can arrange a taxi transfer to Paphos or Larnaca airports upon arrival and departure. Shops and restaurants are a 3-minute walk. Fasouri Watermania waterpark is a 20-minute drive from the hotel.

Tycoon Apartments can arrange a taxi transfer to Paphos or Larnaca airports upon arrival and departure. Please inform Tycoon Apartments in advance if you want to use the service.

Location
Ambelakion St Potamos Germasogeias, Cyprus

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Public parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Darts

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden