Albatross Apartments
(1 / 18 )
Photo 1 - Albatross Apartments
Emplacement
Naxou, Gazi, Greece - 819 m du centre-ville

Description

Situé à seulement 200 mètres de la plage de sable d'Amoudara à Héraklion, l'Albatross Apartments propose des hébergements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Cet établissement possède une piscine agrémentée d'une terrasse bien exposée et d'un snack-bar, au cur d'un jardin aromatique.

Surplombant la mer de Crète, la piscine ou la montagne, les studios et appartements de l'Albatross comprennent un coin salon ainsi qu'une kitchenette avec un coin repas. Chaque logement est équipé d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une télévision. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux.

Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner continental ou grec dans le coin repas, ainsi que des cafés et des boissons au snack-bar sur place. Par ailleurs, vous trouverez des restaurants et des bars à quelques minutes de marche de l'Albatross Apartments.

L'établissement est à 7 km d'Héraklion et à 12 km de l'aéroport international Níkos-Kazantzákis. Le personnel de la réception pourra organiser un service de location de voitures afin de vous permettre d'explorer les sites célèbres, tels que le palais de Cnossos à 11 km. Enfin, vous bénéficierez d'un service de prêt de vélos et un parking public gratuit est disponible à proximité de l'Albatross Apartments.

Veuillez l'informer à l'avance de votre heure d'arrivée prévue.

Létablissement est partenaire de l'initiative « Petit-déjeuner grec » menée par la chambre hôtelière hellénique.

La climatisation est disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Albatross Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Livres
  • Table de ping pong
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine pour enfants
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés

Albatross Apartments

Location
Naxou, Gazi, Greece - 819 m from the centre

Description

Just 200 metres from the sandy beach of Amoudara in Heraklion, Albatross Apartments offers self-catering accommodation with free Wi-Fi and a balcony. A pool with sun terrace and a poolside snack bar are featured amidst its fragrant garden.

Overlooking the Cretan Sea, the pool or the mountain, the studios and apartments of Albatross have a seating area and a kitchenette with dining area. Each unit is equipped with a fridge, cooking hobs and a TV. Bathrobes and a hairdryer can be found in the bathroom.

A continental and a Greek breakfast are served daily at the dining area, while guests can also enjoy coffees and drinks at the on-site snack bar. Restaurants and bars lie within a short walk from the property.

Albatross Apartments is located 7 km from Heraklion and 12 km from Nikos Kazantzakis International Airport. Staff at the front desk can arrange car rental to explore famous sites, such as Knossos Palace at 11 km. Free bicycles are available and free public parking is possible nearby.

Guests are kindly requested to let the property know their expected arrival time in advance.

This property participates in the Greek Breakfast Initiative by the Hellenic Chamber of Hotels.

Air conditioning is provided upon charge. Please inform Albatross Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Books
  • Ping pong table
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Children pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Fitness center
  • Spa
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 08:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed