Apartamentos Jardines de Gandía I y II 3000
(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Jardines de Gandía I y II 3000
Emplacement
Calle Camp de Morvedre, 46730 Gandia, Spain - 3.3 km du centre-ville

Description

Cette résidence d?appartements, située à la lisière du Parque de Baladre près du Centro Comercial del Hotel Gandia Playa, à environ 350 mètres de la plage, se compose de 4 blocs dotés d?une zone commune avec piscine, court de tennis et aire de jeux pour enfants.

Information de Lieu

Cette résidence d?appartements, située en bordure du Parque de Baladre près du Centro Comercial del Hotel Gandia Playa, à environ 350 mètres de la plage, se compose de 4 blocs dotés d?une zone commune avec piscine, court de tennis et aire de jeux pour enfants. Nous vous recommandons de visiter la ville de Gandia qui vous transportera à l'époque médiévale lorsque la famille Borja contrôlait le Ducado de Gandia.

Informations sur l'hébergement

Cet établissement propose des appartements d?1 ou de 2 chambres doubles qui, avec le canapé-lit dans le salon, peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Toutes les unités sont équipées d'une cuisine indépendante avec four, réfrigérateur et micro onde, d?une salle de bain complète et depuis le salon, d?un accès direct au balcon ou à la terrasse. Loisirs et services : piscine pour adultes avec espace enfants et garage moyennant 10 ? / jour, sous réserve de disponibilité. Les animaux domestiques sont acceptés moyennant un supplément de 6 ? / animal / nuit. Les draps et le linge de lit sont fournis, selon le nombre de personnes séjournant dans chaque logement, ainsi que les ustensiles de cuisine nécessaires. Le linge de table quant à lui, n'est pas fourni.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Apartamentos Jardines de Gandía I y II 3000
(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Jardines de Gandía I y II 3000
Location
Calle Camp de Morvedre, 46730 Gandia, Spain - 3.3 km from the centre

Description

The Apartamentos Jardines de Gandia I & II de Gandia are located at the edge of the Parque de Baladre, next to the Centro Comercial del Hotel Gandia Playa and apporxamately 350m from the beach. The complex comprises of 4 apartment blocks with a communal zone with pool, tennis court and children?s play area.

Location information

The Apartamentos Jardines de Gandia I & II de Gandia are located at the edge of the Parque de Baladre, next to the Centro Comercial del Hotel Gandia Playa and apporxamately 350m from the beach. The complex comprises of 4 apartment blocks with a communal zone with pool, tennis court and children?s play area. Ww recommend that you visit the town of Gandia where you will be transported back to medieval times when the Borja family controlled the Ducado de Gandia.

Accommodations information

The Apartamentos Jardines de Gandía I & II 3000 offer 1 or 2 double bedroom Apartments, that together with the sofa bed in the lounge make them suitable to sleep up to 6 persons All of units are equipped with independent kitchen, equipped with oven, fridge and microwave. There is a complete bathroom and from the lounge there is direct access the balcony or terrace. The Apartamentos Jardines de Gandía I & II 3000 have a swimming pool for adults with a children's area, there is also a garage for 10 ? / day, subject to availability. The Apartments are pet-friendly and allow domestic animals with a supplement of ? 6 / pet and night. Sheets and bed linen are provided, according to the number staying in each unit, as well as the necessary kitchen utensils. Table linen is not provided.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden