Residence Porta Al Prato

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Porta Al Prato

Description

La Résidence Porta al Prato se compose de 47 studios récemment rénovés avec salon, une ou deux chambres, kitchenette entièrement équipée, salle de bains avec douche ou baignoire complète avec ligne de courtoisie et de linge, 32 "LED TV par satellite, téléphone pour les appels internes seulement, wi-fi fibre 100 méga dans toute la structure, la climatisation centrale / chauffage, grand parking privé clôturé à l'intérieur au coût de ? 12,00 par nuit. chauffage central/climatisation, grand parking privé au coût de 12,00 ? par nuit. Le service de nettoyage est effectué pour les séjours de plus de 3 nuits, sur demande, une fois par semaine.La réception est ouverte tous les jours, en ce moment, de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 21h30.Situé à 20 minutes à pied du centre historique, de la gare principale Santa Maria Novella, du centre des congrès et de la Fortezza da Basso, à 5 minutes à pied de la Stazione Leopolda et du Maggio Musicale et à 10 minutes à pied du quartier Visarno (où sont organisés des événements et des concerts). La structure est bien reliée aux transports publics, ayant devant elle un arrêt de bus qui atteint en 10 minutes la Piazza San Marco et le Duomo et à 3 minutes à pied de l'arrêt de la ligne de tramway T1 en direction de la station Santa Maria Novella (1 seul arrêt) et/ou Scandicci.Nous serons heureux de vous aider pendant votre séjour, en vous donnant des indications sur les principaux points d'intérêt de la ville et sur les éléments suivantsdes restaurants proposant une cuisine typique toscane et autre.Pour les familles, nous disposons, sur demande et moyennant un petit supplément journalier, de lits de bébé, de tables à langer, de chaises hautes et autres, pour accueillir vos enfants pendant leur séjour.


Information de Lieu

Situé à 20 minutes à pied du centre historique, de la gare centrale de Santa Maria Novella, du centre de congrès et de la Fortezza da Basso, à 5 minutes à pied de la Stazione Leopolda et du Maggio Musicale et à 10 minutes à pied du quartier Visarno (lieu où sont organisés des événements et des concerts). La structure est bien reliée aux transports publics, ayant devant elle un arrêt de bus qui atteint en 10 minutes la Piazza San Marco et le Duomo et à 3 minutes à pied de l'arrêt de la ligne de tramway T1 en direction de la station Santa Maria Novella (1 seul arrêt) et/ou Scandicci. Nous serons heureux de vous aider pendant votre séjour, en vous donnant des indications sur les principaux points d'intérêt de la ville et sur les restaurants proposant une cuisine toscane typique et non. Pour les familles, nous disposons, sur demande et moyennant un petit supplément journalier, de lits de bébé, de tables à langer, de chaises hautes et autres, pour accueillir vos enfants pendant leur séjour.

Informations sur l'hébergement

La Résidence Porta al Prato se compose de 47 appartements récemment rénovés et composés d'un salon, d'une ou deux chambres à coucher, d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bains avec douche ou baignoire complète avec des articles de toilette gratuits et du linge de maison, d'une télévision par satellite 32 "Led, d'un téléphone pour les appels internes uniquement, de la fibre wi-fi 100 méga dans toute la structure, de la climatisation / chauffage central, d'un vaste parking privé clôturé à l'intérieur au coût de 12,00 ? par nuit. APPARTEMENT D'UNE PIÈCE (APPARTEMENT CLASSIQUE D'UNE PIÈCE) Appartement d'environ 35 mètres carrés composé d'une chambre à coucher avec un lit double ou deux lits séparés, salon avec table à manger, cuisine entièrement équipée, salle de bains avec linge et ligne de courtoisie avec douche, wi-fi fibre 100MB, 32 "LED TV, climatisation / chauffage central, téléphone seulement pour les appels internes. APPARTEMENT DE DEUX PIÈCES (APPARTEMENT DE UNE PIÈCE PLUS) Appartement d'environ 40 mètres carrés composé d'une chambre à coucher avec un lit double ou deux lits simples, d'un salon avec une table à manger et un canapé-lit, d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bains complète avec linge et ligne de courtoisie avec douche, wi-fi fibre 100MB, TV LED 32", climatisation/chauffage central, téléphone uniquement pour les appels internes, balcon. APPARTEMENT DE TROIS PIÈCES (APPARTEMENT DE UNE PIÈCE PLUS) Appartement d'environ 50 mètres carrés composé d'une chambre à coucher avec un lit double ou des lits jumeaux, une chambre à coucher avec un lit simple, un salon avec une table à manger et un canapé-lit, une cuisine entièrement équipée, une salle de bains avec linge et ligne de courtoisie avec douche ou baignoire (cette dernière sur demande et sous réserve de disponibilité), wi-fi fibre 100MB, TV LED 32", climatisation / chauffage, téléphone uniquement pour les appels internes, balcon.

Emplacement
Via Ponte Alle Mosse, Florence, Italie - 868 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Chaussons
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Bain complet
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Lit bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • La radio
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Solarium
  • Sauna

À proximité
  • Les épiceries
  • Salon de beauté

Les services
  • Massothérapeute
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:30h jusqu'à 21:30h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.2 Très bien 11 avis
Aparthotel à Centro Storico - Florence
Recommandé par les clients
969 m du centre-ville
8.3 Très bien 4 avis
Aparthotel à Rifredi - Florence
2.7 km du centre-ville
9.8 Exceptionnel 1 avis
Aparthotel à Campo di Marte - Florence
3.5 km du centre-ville
8.9 Très bien 2 avis
Aparthotel à Centro Storico - Florence
491 m du centre-ville
8.1 Très bien 10 avis
Appartement à Centro Storico - Florence
Recommandé par les clients
1.6 km du centre-ville
8.5 Très bien 8 avis
Aparthotel à Centro Storico - Florence
2.3 km du centre-ville

Residence Porta Al Prato

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Porta Al Prato

Description

The Residence Porta al Prato consists of 47 studio apartments recently renovated and composed of living room, one or two bedrooms, fully equipped kitchenette, bathroom with shower or bath complete with courtesy line and linen, satellite TV Led 32 ", telephone only for internal calls, wi-fi fiber 100 mega throughout the structure, central air conditioning / heating, ample private parking at a at a cost of ? 12.00 per night. The cleaning service is carried out for stays longer than 3 nights, on request, once a week.The Reception is open every day from 9,00 to 12 and from 15,00 to 21,30.Located 20 minutes walk from the historical center, the main train station Santa Maria Novella, the Congress Center and the Fortezza da Basso, 5 minutes walk from the Stazione Leopolda and the Maggio Musicale and 10 minutes walk from the Visarno area (place where events and concerts are organized). The structure is well connected with public transport, having in front of it a bus stop that reaches in 10 minutes Piazza San Marco and the Duomo and 3 minutes walk to the stop of the Tramway Line T1 in the direction of Santa Maria Novella station (1 stop only) and / or Scandicci.We will be happy during your stay to help you giving you indications on the major points of interest in the city and onrestaurants with typical Tuscan cuisine and not.For families, we have available, on request and with a small daily supplement, cribs, changing tables, high chairs and more, to accommodate your children during their stay.


Location information

Located 20 minutes walk from the historical center, the main railway station of Santa Maria Novella, the Congress Center and the Fortezza da Basso, 5 minutes walk from the Stazione Leopolda and Maggio Musicale and 10 minutes walk from the Visarno area (place where events and concerts are organized). The structure is well connected with public transport, having in front of it a bus stop that reaches in 10 minutes Piazza San Marco and the Duomo and 3 minutes walk to the stop of the Tramway Line T1 in the direction of Santa Maria Novella station (1 stop only) and / or Scandicci. We will be happy during your stay to help you giving you indications on the main points of interest in the city and restaurants with typical Tuscan cuisine and not. For families, we have available, on request and with a small daily supplement, cribs, changing tables, high chairs and more, to accommodate your children during their stay.

Accommodations information

Residence Porta al Prato consists of 47 apartments recently renovated and composed of living room, one or two bedrooms, fully equipped kitchenette, bathroom with shower or bathtub complete with courtesy line and linen, 32 "Led satellite TV, telephone for internal calls only, wi-fi fiber 100 mega throughout the structure, air conditioning / central heating, ample private parking fenced inside at a cost of ? 12.00 per night. ONE-ROOM APARTMENT (CLASSIC ONE-ROOM APARTMENT) Apartment of about 35 square meters consisting of bedroom with double bed or two single beds, living room with dining table, fully equipped kitchen, bathroom with linen and courtesy line with shower, wi-fi fiber 100MB, 32 "LED TV, air conditioning / heating, telephone only for internal calls. TWO-ROOMED APARTMENT (ONE-ROOMED APARTMENT PLUS) Apartment of about 40mq composed from room with double bed or two separate beds, living room with dining table and sofa bed, equipped kitchen, complete bath of linen and line courtesy with shower, wi-fi fiber 100MB, Tv Led 32", air conditioning/central heating, telephone only for inside calls, balcony. THREE-ROOM APARTMENT (EXTRA ONE-ROOM APARTMENT) Apartment of about 50sqm consisting of bedroom with double bed or two single beds, bedroom with single bed, living room with dining table and sofa bed, fully equipped kitchen, bathroom with linen and complimentary toiletries with shower or bath (the latter on request and subject to availability), wi-fi fiber 100MB, 32 "LED TV, air conditioning / heating, telephone only for domestic calls, balcony.

Location
Via Ponte Alle Mosse, Florence, Italy - 868 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Slippers
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Full bath
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Cot

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Radio
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Solarium
  • Sauna

Nearby
  • Groceries
  • Beauty salon

Services
  • Massage therapist
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:30h to 21:30h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.2 Very good 11 reviews
Aparthotel in Centro Storico - Florence
Recommended by customers
969 m from the centre
8.3 Very good 4 reviews
Aparthotel in Rifredi - Florence
2.7 km from the centre
9.8 Exceptional 1 reviews
Aparthotel in Campo di Marte - Florence
3.5 km from the centre
8.9 Very good 2 reviews
Aparthotel in Centro Storico - Florence
491 m from the centre
8.1 Very good 10 reviews
Apartment in Centro Storico - Florence
Recommended by customers
1.6 km from the centre
8.5 Very good 8 reviews
Aparthotel in Centro Storico - Florence
2.3 km from the centre