Residence Favignana

(1 / 27 )
Photo 1 - Residence Favignana

Description

Située à seulement 200 mètres de la place principale de Favignana, cette résidence propose des appartements paisibles et climatisés. En outre, un service de location de vélos et de scooters vous permettra de rejoindre facilement les principales plages de l'île. Vous trouverez un café et un supermarché à proximité de la résidence ainsi qu'un éventail de boutiques et restaurants à seulement 5 minutes de marche. Le personnel vous recommandera les meilleurs restaurants des environs et vous aidera à organiser vos excursions sur l'île de Favignana, notamment pour découvrir les grottes. Meublés simplement, les appartements possèdent un coin repas et une kitchenette. Chacun comprend une salle de bains privative dotée d'une douche et certains disposent d'un balcon. La climatisation est disponible à la fois dans la chambre et le salon. La résidence Favignana se trouve à 10 minutes de marche du port, d'où partent les bateaux à destination des autres îles Égades et de Trapani, en Sicile.


Veuillez informer l'établissement Residence Favignana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Pour rejoindre la résidence à pied depuis le port de Favignana, Molo San Leonardo, veuillez suivre ces indications : - Allez tout droit puis tournez à droite en direction de la Via Florio - Après environ 80 mètres, tournez à droite sur la Via Florio - Après environ 90 mètres, continuez sur la Piazza Europa - Traversez la Piazza, puis tournez à gauche sur la Via Vittorio Emanuele III, qui devient ensuite la Via Roma - Continuez sur la Via Roma, qui devient la Via delle Muse, puis la Via Capuana. À la bifurcation, prenez à gauche. - Après environ 100 mètres, vous trouverez la résidence sur votre gauche.


Information de Lieu

Situé à seulement 200 mètres de la place principale du centre de la ville, et à seulement 5 minutes de la belle plage de Cala Rossa, la résidence Camaro est l'endroit idéal pour découvrir Favignana.

Informations sur l'hébergement

Pratique et compact, Appartement Confort est conçu pour accueillir mieux un couple ou une famille avec un enfant. L'appartement familial est la solution idéale pour les familles qui cherchent à se détendre dans un espace propre à chaque choix. Capable d'accueillir jusqu'à cinq personnes, l'appartement dispose d'une salle de bain, deux chambres et un canapé-lit.

Emplacement
Via Badia Favignana, Italie - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Le fer
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Lit bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Bureau

Dehors
  • Balcon
  • Jardin

À proximité
  • Pêche
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 19:30h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Appartement à Favignana
1.8 km du centre-ville
Aparthotel à Favignana
Dans le centre
Aparthotel à Favignana
577 m du centre-ville
Location de vacances à Favignana
Dans le centre
Appartement à Favignana
2.2 km du centre-ville
Aparthotel à Favignana
670 m du centre-ville

Residence Favignana

(1 / 27 )
Photo 1 - Residence Favignana

Description

Only 200 metres from Favignana's main square, this residence offers quiet air-conditioned apartments. Bikes and scooters are available to rent and are a great way to reach the island's main beaches. You will have a café and supermarket next door, and a range of shops and restaurants just 5 minutes' walk away. Staff can recommend the best local restaurants and offer tourist advice on trips around the island of Favignana, including the caves. Residence Favignana offers simply furnished apartments with a dining area and kitchenette. Each one has a private bathroom with shower, and some have a balcony. Air conditioning is available in both the living room and bedroom. Favignana Residence is a 10-minute walk from the port for boats to the other Aegadian Islands and Trapani, Sicily.

Please inform Residence Favignana in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Please use the following walking directions to reach the residence from Favignana's Port, Molo San Leonardo: - Go straight ahead and turn right toward Via Florio - After about 80 metres, turn right onto Via Florio - After about 90 metres, continue onto Piazza Europa - Cross the Piazza and make a left onto Via Vittorio Emanuele III, which becomes Via Roma - Continue to follow Via Roma, which becomes Via delle Muse, then Via Capuana. At the fork in the road, go left. - After about 100 metres, you will find the residence on the left.

Location information

Situated 200 metres from the main square, in the centre of the village, and only 5 minutes from the beautiful beach of Cala Rossa, Residence Camaro is the perfect place to experience real beauty of Favignana.

Accommodations information

Convenient and compact, Comfort Apartment is designed to best accommodate a couple or a family with a child. The Family Apartment is the ideal solution for families looking to relax in a space created with every attention to detail. Able to accommodate up to five people, the apartment has a bathroom, two bedrooms and a sofa bed.

Location
Via Badia Favignana, Italy - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Shower
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Desk

Outdoors
  • Balcony
  • Garden

Nearby
  • Fishing
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 19:30h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets forbidden