Villa Melolia

(1 / 15 )
Photo 1 - Villa Melolia

Description

Dotée d'une piscine extérieure, la Villa Melolia est une élégante maison de campagne située dans un cadre verdoyant et luxuriant à Ipsos, dans la partie haute de la baie intérieure de Corfou. Elle bénéficie d'une vue sur la mer et sur le mont Pantokrator ainsi que d'un jardin avec un barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute la propriété.


Cette villa 2 chambres climatisée à la décoration classique comprend une télévision par satellite à écran plat et un balcon. La cuisine américaine entièrement équipée comporte un réfrigérateur et un lave-vaisselle. La salle de bains est pourvue d'une baignoire spa, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez également d'une cheminée et d'un coin salon extérieur.


La Villa Melolia est située à 17 km de la ville de Corfou, de son aéroport et de son port principal. Des restaurants vous attendent à seulement 500 mètres. Les villages d'Ipsos et de Barbati sont à respectivement 2 et 5 km. Vous y trouverez davantage de bars et de restaurants en bord de mer. La plage la plus proche est à 5 minutes en voiture. Vous pourrez stationner gratuitement sur place.


Un prépaiement correspondant à 30 % du montant total du séjour devra être effectué par virement bancaire après la réservation. Le montant total devra être réglé dans les 28 jours précédant votre arrivée par virement bancaire. La Villa Melolia vous communiquera des informations plus détaillées. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.


Emplacement
Agios Markos, Ipsos Faiakes, Grèce - 2.8 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Hydromassage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine privée
  • Terrasse

À proximité
  • Pêche
  • Équitation
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.6 Exceptionnel 1 avis
Aparthotel à Pyrgi - Faiakes
2.2 km du centre-ville
Appartement à Kato Korakiana - Faiakes
869 m du centre-ville
Appartement à Dasia - Faiakes
Dans le centre
Appartement à Pyrgi - Faiakes
2.3 km du centre-ville
Pavillon à Faiakes
2.8 km du centre-ville
Appartement à Faiakes
615 m du centre-ville

Villa Melolia

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Melolia

Description

Featuring an outdoor pool, Villa Melolia is an elegant country house set in the luscious greenery in Ypsos, on the upper side of the internal bay of Corfu. It offers views of the sea and the Mount Pantokrator and a garden with BBQ. Free Wi-Fi is available throughout.

The air-conditioned 2-bedroom villa has a classic décor and comes with a flat-screen TV with satellite channels and a balcony. A fully equipped, open-plan kitchen with a fridge and a dishwasher is included. Featuring a spa bath, the bathroom also comes with a shower and a hairdryer. There is also a fireplace and outdoor seating furniture.

Villa Melolia is 17 km from Corfu town, Corfu Airport and the main port. Restaurants are only 500 metres from the villa. Ypsos Village is 2 km away and Barbati village is 5 km away and both offer more sea-front and sea-view restaurants and bars. The nearest beach is only a 5-minute drive away. Free parking is offered on site.

Please note that 30% deposit must be paid via bank transfer once booking is made. Total payment must be made 28 days prior to arrival via bank transfer. Villa Melolia will contact guests for further details. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Eparchiaki Odos Pyrgiou-Korakianas, Faiakes, Greece - 2.8 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Hydromassage
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player

Outdoors
  • Balcony
  • Private pool

Nearby
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
Apartment in Sidari  - Esperioi
3 km from the centre