Villa Manavra

(1 / 19 )
Photo 1 - Villa Manavra

Description

Dotée d'une piscine extérieure, la Villa Manavra est construite selon l'architecture traditionnelle locale. Elle propose une piscine et des hébergements entièrement équipés offrant une vue sur la mer Ionienne et la montagne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les plages d'Ipsos et de Dassia sont à 2 km.

La Villa Manavra est équipée de poutres, d'un plafond incliné et d'une cheminée. Elle est élégamment décorée avec des objets antiques. Elle se compose de 3 chambres, de 3 salles de bains, d'un salon avec canapé et d'une télévision par satellite à écran plat. La cuisine comporte une cuisinière et un four à bois traditionnel. Vous disposerez également d'un lave-linge et de matériel de repassage.

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine. Un barbecue ainsi qu'une salle à manger extérieure sont disponibles dans le beau jardin. Sur demande, l'établissement peut vous fournir un chauffeur et un chef privé, moyennant des frais supplémentaires.

Plusieurs boutiques, restaurants et une épicerie se trouvent à 2 km. La pittoresque ville de Corfou, le port et l'aéroport international d'Ioannis Kapodistrias sont à 17 km. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie correspondant à 30 % du montant total du séjour devra être réglé par virement bancaire après la réservation. Le paiement du montant total est à régler 28 jours avant l'arrivée par virement bancaire. La Villa Manavra vous contactera pour vous communiquer de plus amples informations. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Agios Markos Faiakes, Grèce - 2.8 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Salle de bain partagée
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Bureau

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine privée
  • Terrasse

À proximité
  • Pêche
  • Équitation
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
Appartement à Sidari  - Esperioi
3 km du centre-ville

Villa Manavra

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Manavra

Description

Featuring an outdoor pool, Villa Manavra is built according to traditional local architecture. It offers fully equipped accommodation with Ionian Sea and mountain views. Free Wi-Fi is available throughout. The beaches of Ipsos and Dassia are 2 km away.

Fitted with beamed, inclined ceiling and tastefully decorated with antique items, the air-conditioned villa at Manavra comes with a fireplace. It consists of 3 bedrooms, 3 bathrooms, a living room with sofa and flat-screen, satellite TV and a kitchen with stove and traditional wood burning oven. A washing machine and ironing facilities are included.

Guests may relax at the sun loungers by the pool. BBQ facilities as well as an outdoor dining area are available at the well-tended garden. A chauffer and a cook can be provided upon request and extra charge.

Several shops, restaurants and a mini market can be found 2 km away. The scenic Corfu Town, the port and Ioannis Kapodistrias International Airport are 17 km away. Free private parking is possible on site.

Please note that a 30% deposit of the total amount must be paid via bank transfer once the booking is completed. Payment of the total amount must be made 28 days prior to arrival via bank transfer. Villa Manavra will contact the guests for further details. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Faiakes, Greece - 2.8 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Private pool
  • Terrace

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
Apartment in Sidari  - Esperioi
3 km from the centre