Rooms & Studios Kampouri

(1 / 40 )
Photo 1 - Rooms & Studios Kampouri

Description

Le Rooms Kampouri est un établissement à la gestion familiale situé dans le village de Stomio, à Larisa. Il est implanté à seulement 30 mètres de la plage de sable la plus proche et à 40 mètres de tavernes, bars et supermarchés. Il vous propose des hébergements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé.

Décorés avec simplicité, les studios du Kampouri disposent d'une kitchenette avec réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une bouilloire électrique. Équipés d'une télévision, les logements sont tous pourvus d'une salle de bains privative avec douche. Certains d'entre eux offrent une vue sur le golfe Thermaïque.

Le Rooms Kampouri vous accueille à 50 km de la ville de Larissa et à 60 km de Katerini. Le mont Olympe est à 60 km et Thessalonique se trouve à 120 km. Le stationnement dans les rues se situant à proximité de l'Hotel Anesis est gratuit.

Veuillez informer l'établissement Rooms & Studios Kampouri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Evrymenoi, Greece - 8.3 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Pêche
  • Randonnée

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 12:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Rooms & Studios Kampouri

Location
Evrymenoi, Greece - 8.3 km from the centre

Description

The family-run Rooms Kampouri is located in Stomio Village of Larisa, just 30 metres from the sandy beach and just 40 metres from taverns, bars and supermarkets. It offers self-catering accommodation with free WiFi and a private balcony.

Simply decorated, the studios of Kampouri have a kitchenette with fridge, cooking hobs and electric kettle. Equipped with a TV, each unit features a private bathroom with shower. Some units come with views of the Thermaic Gulf.

Rooms Kampouri is situated 50 km from Larissa Town and 60 km from the town of Katerini. Mount Olympus is at 60 km, while Thessaloniki City is 120 km away. Free public parking can be found at the nearby streets.

Please inform Rooms & Studios Kampouri in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 12:00h to 17:00h
  • Check out: from 07:30h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed