Apartamentos Vaquers 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Vaquers 3000

Description

Appartements sont situés dans un rayon de 100 mètres de la Vaquers carré, dans le Centre de la ville Andorran de Pas de la Casa et entre 50 et 100 mètres des pistes et des remontées mécaniques qui couvrent tout le domaine skiable GRANDVALIRA depuis cet emplacement. < br / >< br / > toutes ses unités disposent d'une kitchenette équipée avec ustensiles de base selon la capacité d'hébergement , plaques ou vitrocéramique, cafetière, réfrigérateur/congélateur, four à micro-ondes, TV, salle de bain complète ou douche avec sèche-cheveux et chauffage. < br / > < br / > entourant ont tous les services dans un périmètre de 100 m supermarché, location de ski, plusieurs boutiques, bars et restaurants. < br / > < br / > ont des études avec cabine, avec une capacité pour 2/4 et 4/6 pers. < br / > la composition de chacune des unités d'hébergement est: < br / > Studio 2/4 : cabine avec couchette canapé-lit dans la salle de séjour, cuisine ouverte sur salle à manger et salle de bains, ou 2 canapés-lits dans le salon, cuisine ouverte sur salle à manger et salle de bains. < br / > Studio 4/6 : cabine avec lits superposés 2 canapés-lits dans le salon, cuisine ouverte sur salle à manger et salle de bains.


Information de Lieu

L'emplacement et l?ambiance sont idéals pour les familles, les couples et les jeunes gens qui veulent profiter d'activités sportives en contact avec la nature (ski, chiens de traîneaux en hiver ou randonnée en été). Il y a tous les types de services à moins de 100m: supermarché, location de ski, bars et restaurants.

Informations sur l'hébergement

Il y a des studios avec cabine d?une capacité de 2/4 et 4/6 personnes, selon la capacité de la cabine il y a un lit superposé + un canapé-lit dans le salon / salle à manger, il y a une cuisine ouverte sur la salle à manger et une salle de bain, ou 2 canapés lits dans le salon / salle à manger, une cuisine ouverte et une salle de bain. Un équipement de base est disponible dans la cuisine, micro-ondes, réfrigérateur, il y a une télévision, du linge de lit et de toilette (change hebdomadaire). Les appartements sont nettoyés à l'arrivée. Non inclus: nettoyage, les animaux domestiques (admis sur demande et contre supplément).

Emplacement
Plaça dels Vaquers Encamp, Andorre - 11.7 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

À proximité
  • Sports d'hiver
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • École de ski
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.1 Exceptionnel 64 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
Recommandé par les clients
6.5 km du centre-ville
8.0 Très bien 37 avis
Appartement à Encamp
Recommandé par les clients
11.6 km du centre-ville
7.1 Bien 77 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
6.5 km du centre-ville
8.2 Très bien 30 avis
Appartement à Pas de la Casa - Encamp
Recommandé par les clients
11.8 km du centre-ville
7.1 Bien 45 avis
Appartement à Pas de la Casa - Encamp
11.9 km du centre-ville
8.7 Très bien 14 avis
Appartement à Canillo
Recommandé par les clients
6 km du centre-ville

Apartamentos Vaquers 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Vaquers 3000

Description

Apartments are located in a radius of 100 meters from the Vaquers square, in the Centre of the Andorran town of Pas de la Casa and between 50 and 100 metres from the slopes and the ski lifts that cover all of the GRANDVALIRA ski domain from this location. < br / > < br / > all its units have kitchenette equipped with basic utensils according to the capacity of the accommodation, plates or ceramic hob, coffee maker, fridge/freezer, microwave oven, TV, full bath or shower with hairdryer and heating. < br / > < br / > surrounding have all services within a perimeter of 100 m supermarket, ski rental, several shops, bars and restaurants. < br / > < br / > have studies with cabin, with capacities for 2/4 and 4/6 people. < br / > the composition of each of the units of accommodation is: < br / > Studio 2/4: cabin with bunk sofa bed in the living room, kitchen open to dining room and bathroom, or 2 sofa beds in the living room, kitchen open to dining room and bathroom. < br / > Studio 4/6: cabin with bunk bed 2 sofa beds in the living room, kitchen open to dining room and bathroom


Location information

The location and design is ideal for families, couples and Young people who want to enjoy sport activities in contact with nature (ski, mushing in winter or hiking in summer). There are all types of services within 100m: supermarket, ski hire, bars and restaurants.

Accommodations information

There are Studios with cabin with capacity of 2/4 and 4/6 persons, Depending on the capacity the most Study cabin are equipped with a bunk bed + sofa bed in the salon/dining room, there is a kitchen opening onto the dining room and a bathroom, or with 2 sofa beds in the salon/dining room, open kitchen and bathroom. There is basic kitchen equipment, microwave fridge, TV, bed linen and towels (changed weekly). Apartments are cleaned for arrival. Not included: cleaning, domestic animals (allowed on request and with supplement).

Location
Plaça dels Vaquers Encamp, Andorra - 11.7 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Nearby
  • Snow sports
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Ski school
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.1 Exceptional 63 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira - Canillo
Recommended by customers
6.5 km from the centre
7.8 Good 34 reviews
Apartment in Encamp
11.6 km from the centre
7.1 Good 77 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira - Canillo
6.5 km from the centre
8.2 Very good 30 reviews
Apartment in Pas de la Casa - Encamp
Recommended by customers
11.8 km from the centre
7.1 Good 45 reviews
Apartment in Pas de la Casa - Encamp
11.9 km from the centre
8.6 Very good 13 reviews
Apartment in Canillo
Recommended by customers
6 km from the centre