Apartamentos Lake Placid 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Lake Placid 3000

Description

Situé à moins de 100 mètres des remontées mécaniques de la station de ski de Grandvalira au Pas de la Case, cet établissement est idéal pour les amoureux de la montagne en quête d'un endroit paisible au c?ur de la nature. L'aéroport de Seu d'Urgell se trouve à 60 kilomètres et Andorre-la-Vieille se trouve à 40 minutes en voiture. Bénéficiant d'une vue magnifique sur la montagne, ce complexe propose des appartements et des studios fonctionnels allant du studio 2 personnes à un appartement 8 personnes. Tous les logements offrent les services et commodités nécessaires pour garantir une expérience inoubliable et un agréable séjour. Tous sont dotés d'une télévision, d'une salle de bains privative ainsi que d'une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'une plaque de cuisson. Un parking est disponible pour les clients arrivant en voiture. Les animaux domestiques sont acceptés. L'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter pleinement de leurs vacances à la neige.


Information de Lieu

L'emplacement et la décoration sont parfaits pour les familles, les couples et les jeunes gens qui veulent profiter d'activités sportives en contact avec la nature (ski, chiens de traîneaux en hiver ou randonnée en été), sans être trop loin de la ville et de ses commerces.

Informations sur l'hébergement

Lake Placid a des studios avec une cabine dans l'entrée pour une capacité de 2, 2/4, 3/5 et 4/6 personnes. Il y a aussi des appartements ou des duplex avec une capacité de 4/5, 4/6, 6/7, 7/8 personnes. Les studios sont équipés d'un canapé-lit dans le salon / salle à manger, d?une cuisine ouverte sur la salle à manger et il y a une salle de bain. Les appartements ou les duplex de différentes capacités ont une chambre double ou plus en fonction du besoin des clients, d?une cabine dans l'entrée avec des lits superposés, d?un canapé-lit dans le salon / salle à manger, d?une cuisine ouverte sur la salle à manger et d?une salle de bain. Inclus: matériel de cuisine de base pour le nombre de personnes réservées, nettoyage à l'arrivée, micro-ondes, réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision, linge de lit et de toilette (changer chaque semaine). Non inclus: nettoyage, petits animaux domestiques (sur demande et avec supplément).

Numéro de registre

2486

Emplacement
Plaça Vaquers S/N Encamp, Andorre - 11.7 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Tv

À proximité
  • Sports d'hiver
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • École de ski
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.1 Exceptionnel 63 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
Recommandé par les clients
6.5 km du centre-ville
7.8 Bien 34 avis
Appartement à Encamp
11.6 km du centre-ville
7.1 Bien 77 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
6.5 km du centre-ville
8.2 Très bien 30 avis
Appartement à Pas de la Casa - Encamp
Recommandé par les clients
11.8 km du centre-ville
7.1 Bien 45 avis
Appartement à Pas de la Casa - Encamp
11.9 km du centre-ville
8.6 Très bien 13 avis
Appartement à Canillo
Recommandé par les clients
6 km du centre-ville

Apartamentos Lake Placid 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Lake Placid 3000

Description

Located in Pas de la Casa, a ski resort in Andorra, this property is ideal for mountain lovers that need quiet holidays. La Seu d'Urgell Airport is some 60 kilometres away and Andorra la Vella, the capital city is a 40-minute drive from the hotel. This complex provide a host of studios and apartments of different sizes, ranging from studios for 2 people to apartment up to 8 people. All the accommodation units provide all the necessary services and amenities to guarantee a truly unforgettable experience and a comfortable stay. They all come with bed linen and towels as well as heating. A fully-equipped kitchen is available for guests' convenience. This pet-friendly establishment is the perfect place for those who want to experience a stunning ski holiday.

Registration number: 2486

Location information

The location and design is ideal for families, couples and Young people who want to enjoy sport activities in contact with nature (ski, mushing in Winter or hiking in summer), without been too far from the town and its businesses.

Accommodations information

Lake Placid have Study?s with cabin in the entrance with capacity of 2, 2/4, 3/5 and 4/6 persons, there are also Apartments or Duplex with capacity of 4/5, 4/6, 6/7 , 7/8 persons. Studios are equipped with sofa bed in the salon/dining room, the kitchen is open to the dining room and there is a bathroom. Apartments or Duplex of different capacities have a double bedroom or more depending on capacity and a cabin in the entrance with bunk bed, there is also a sofa bed in the salon/dining room, the kitchen is open to the dining room and there is a bathroom. Included: Basic kitchen equipment for number of persons booked, cleaning for arrival, microwave, fridge, hair dryer, TV, bed linen and towels (changed weekly). Not included: Cleaning, small domestic animals (on request with supplement).

Location
Plaça Vaquers S/N Encamp, Andorra - 11.7 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Shower
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Tv

Nearby
  • Snow sports
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Ski school
  • Dry cleaning service
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.8 Good 33 reviews
Apartment in Encamp
11.6 km from the centre
7.9 Good 100 reviews
Aparthotel in Pas de la Casa  - Encamp
11.7 km from the centre
7.1 Good 77 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira  - Canillo
6.5 km from the centre
7.1 Good 45 reviews
Apartment in Pas de la Casa  - Encamp
11.9 km from the centre
6.8 Pleasant 13 reviews
Holiday rental in Pas de la Casa  - Encamp
11.9 km from the centre
6.7 Pleasant 20 reviews
Apartment in Pas de la Casa  - Encamp
11.9 km from the centre