Apartamentos Araco 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Araco 3000

Description

Les appartements sont situés au Pas de la Casa, à 2000m d'altitude et au pied de la station de ski Grandvalira. C'est un nouveau bâtiment, construit en 2010 et récemment meublé, qui est situé à 200m des remontées mécaniques qui donnent accès au Pas de la Casa, et avec des liens vers le quartier de Grau Roig et qui permet de contourner la station de ski Grandvalira (210km).


Information de Lieu

Les appartements sont situés au Pas de la Casa, à 2000m d'altitude et au pied de la station de ski Grandvalira. C'est un nouveau bâtiment, construit en 2010 et récemment meublé, qui est situé à 200m des remontées mécaniques qui donnent accès au Pas de la Casa, et avec des liens vers le quartier de Grau Roig et qui permet de contourner la station de ski Grandvalira (210km).

Informations sur l'hébergement

Les appartements, nouvellement construits, ont une capacité de 4 personnes et disposent d'une cuisine ouverte équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances en montagne, une salle de bain complète et un salon avec une télévision. Les appartements ont la distribution suivante: Appartements 2/4 personnes avec une chambre double (lit double ou 2 lits simples) et un canapé-lit pour 2 dans le salon-salle à manger, cuisine et salle de bain. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'un four, d'une plaque vitrocéramique, d'une cafetière, d'un sèche-cheveux et d'articles de ménage. D'autre part, il est inclus un kit de nettoyage pour les premiers jours. Les appartements ont chauffage (inclus dans le prix), ascenseur, garage (en option et avec supplément). Ces appartements à Pas de la Casa accueillent les animaux domestiques sur demande et contre un supplément. Les appartements sont situés à Pas de la Casa, l'une des villes les plus célèbres, non seulement pour sa proximité avec les pistes de ski de Grandvalira mais aussi pour son accès facile, ses boutiques, sa large offre de divertissements et sa gastronomie délicieuse. En outre, Pas de la Casa est situé dans une zone privilégiée, entouré par la nature et de magnifiques paysages. C'est également un paradis en été pour profiter de l'air frais, pratiquer des sports comme la randonnée, le VTT ou l'éco-tourisme. A toutes ces attractions, vous pouvez visiter à quelques kilomètres de Pas de la Casa le spa Caldea et divers musées et monuments.

Numéro de registre

2913

Emplacement
Carrer La Solana, Encamp, Andorre - 11.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

À proximité
  • Sports d'hiver
  • Randonnée

Les services
  • École de ski
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.1 Exceptionnel 63 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
Recommandé par les clients
6.5 km du centre-ville
7.8 Bien 34 avis
Appartement à Encamp
11.6 km du centre-ville
7.9 Bien 102 avis
Aparthotel à Pas de la Casa - Encamp
11.7 km du centre-ville
7.1 Bien 77 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
6.5 km du centre-ville
9.8 Exceptionnel 9 avis
Appartement à Bordes d'Envalira - Canillo
Meilleurs choix
6.5 km du centre-ville
7.1 Bien 45 avis
Appartement à Pas de la Casa - Encamp
11.9 km du centre-ville

Apartamentos Araco 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Araco 3000

Description

The flats ARACO 3000 are located in Pas de la Casa, 2000m altitude and at the foot of the ski resort Grandvalira. A new building, built in 2010 and recently furnished, which is located 200m from the lifts which give access to Pas de la Casa and links to the neighbourhood area of Grau Roig and allows to go around the resort Grandvalira skiing (210km).


Location information

The flats ARACO 3000 are located in Pas de la Casa, 2000m altitude and at the foot of the ski resort Grandvalira. A new building, built in 2010 and recently furnished, which is located 200m from the lifts which give access to Pas de la Casa and links to the neighbourhood area of Grau Roig and allows to go around the resort Grandvalira skiing (210km).

Accommodations information

The recently first used and new flats ARACO 3000 have a capacity for 4 people and have a open space kitchen equipped with all you need for your mountain holiday, full bathroom and lounge with TV. The flats have the following distribution : Flats 2/4 people with a double bedroom (with double bed or 2 single beds) and a sofa bed for 2 in the lounge-dining room, kitchen and bathroom. The kitchen is equipped with a fridge, microwave, oven, ceramic hob, coffee maker, hair-dryer and household items.Also, bed linen and towels are given for every guest. On the other hand, it is included a cleaning kit for the first days. The flats have heating (included in the price), lift, garage (optional and with charge). Those flats in Pas de la Casa welcome pets under request and with charge. The flats, located in Pas de la Casa, one of the most famous towns. Not only for its closeness to the ski slopes of Grandvalira and for its easy access to them, but also for its shops, its wide offer of entertainment and delicious gastronomy. Also, Pas de la Casa is located in a privileged area, surrounded by nature and gorgeous landscapes. This is what converts it also as paradise in summer as you can enjoy the fresh air practising sports like hiking, VTT or eco-tourism. To all those attractions, you can add that few kilometres away from Pas de la Casa you can visit the spa Caldea and various museums and monuments.

Registration number

2913

Location
Carrer La Solana, Encamp, Andorra - 11.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Nearby
  • Snow sports
  • Hiking

Services
  • Ski school
  • Dry cleaning service
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.1 Exceptional 63 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira - Canillo
Recommended by customers
6.5 km from the centre
7.8 Good 34 reviews
Apartment in Encamp
11.6 km from the centre
7.9 Good 102 reviews
Aparthotel in Pas de la Casa - Encamp
11.7 km from the centre
7.1 Good 77 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira - Canillo
6.5 km from the centre
9.8 Exceptional 9 reviews
Apartment in Bordes d'Envalira - Canillo
Top picks
6.5 km from the centre
7.1 Good 45 reviews
Apartment in Pas de la Casa - Encamp
11.9 km from the centre