Aparthotel Playasol Jabeque Soul

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Playasol Jabeque Soul

Description

L'appart-hôtel dispose d'une piscine avec une vue magnifique sur la mer et d'un espace avec des chaises longues et des lits balinais (avec coût) pour les clients. Le bar QIUB propose une grande sélection de plats, de cocktails et de jus DETOX, tous dans une atmosphère de Chill Out. Il y a aussi un espace de jeux avec billard, baby foot et ping pong. Il existe un service de bagages et un parking (avec un coût, consulter les prix à la réception). L'hébergement propose la possibilité de prendre le petit-déjeuner au restaurant de 08:00 à 10:30. La réception est ouverte 24h/24 et propose la vente de billets pour les discothèques, excursions et activités sportives. L'arrivée est après 14:00 et le départ avant 11:00. Il y a le WIFI gratuit dans les chambres et les espaces publics.


Information de Lieu

Il est situé sur le front de mer, dans une excellente position entre Playa de'en Bossa et le centre-ville. Les meilleurs clubs de plage et discothèques, le centre-ville et le port se trouvent à distance de marche. L'aéroport est à 15 minutes.

Informations sur l'hébergement

Il y a des appartements d'une ou deux chambres disponibles, entièrement équipés avec climatisation, salle de bain complète avec sèche-cheveux, kitchenette, réfrigérateur, écran plat, TV satellite, coffre-fort gratuit, téléphone et balcon avec vue sur la mer.

Emplacement
Carlos Román Ferrer, Eivissa, Espagne

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard

Dehors
  • Piscine

À proximité
  • Bar

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.5 Bien 38 avis
Appartement à Es Puig des Molins - Eivissa
7.9 Bien 21 avis
Appartement à Es Puig des Molins - Eivissa
7.4 Bien 4 avis
Appartement à Es Viver - Eivissa
8.6 Très bien 12 avis
Appartement à Ses Figueretes - Eivissa
Recommandé par les clients
9.4 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 6 avis
Appartement à Ses Figueretes - Eivissa
Meilleurs choix

Aparthotel Playasol Jabeque Soul

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Playasol Jabeque Soul

Description

The Playasol Jabeque Soul Aparthotel has a swimming pool with marvellous views of the sea and an area with sun beds and Balinese Beds (with cost) for clients use. The Bar QIUB, the pool club offers a large selection of dishes, cocktails and DETOX juices, all in a Chill Out atmosphere. There is also a games area with billiards, table football and ping pong. There is a luggage service and car park (with cost, consult prices at reception). The accommodation offers the possibility of breakfast in the restaurant from 08:00 tp 10:30. Reception is 24 hours and offers the sale of ticket for discotheques, excursions and sports activities. Check- In after 14:00 and Check-Out before 11:00. There is free WIFI in rooms and public areas.


Location information

The Aparthotel is located on the seafront, in an excellent position between Playa de?en Bossa and the town centre. The best Beach Clubs and Discos of the zone, the town centre and the port are within walking distance. The airport is 15 minutes away.

Accommodations information

There are one and two bedroom apartments available, all are fully equipped with air conditioning, complete bathroom with hair dryer, kitchenette, fridge, flat screen, satellite TV, free safety deposit box, telephone and a balcony with sea view.

Location
Carlos Román Ferrer, Eivissa, Spain

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table

Outdoors
  • Swimming pool

Nearby
  • Bar

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:30h to 11:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.5 Good 38 reviews
Apartment in Es Puig des Molins - Eivissa
7.9 Good 21 reviews
Apartment in Es Puig des Molins - Eivissa
7.4 Good 4 reviews
Apartment in Es Viver - Eivissa
8.6 Very good 12 reviews
Apartment in Ses Figueretes - Eivissa
Recommended by customers
9.6 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
10 km from the centre
9.4 Exceptional 2 reviews
Aparthotel in Platja d'en Bossa - Sant Josep de sa Talaia
9.7 km from the centre