Apartments Bottega

(1 / 26 )
Photo 1 - Apartments Bottega
Emplacement
Ulica Dropčeva HR-20000 Dubrovnik, Croatia - dans le centre

Description

?L'Apartments Bottega est situé au sein des remparts de la vieille ville et à seulement 40 mètres de la célèbre promenade Stradun.? ?La plage la plus proche est accessible à 500 mètres.? Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Récemment rénovés, les logements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Leur kitchenette est équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière électrique. L'établissement est accessible uniquement par des escaliers.

?Des boutiques, des restaurants, des bars et des cafés se situent à moins de 2 minutes à pied.? ? Vous pourrez visiter les nombreux sites d'intérêt et monuments historiques de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.? ?La fontaine d'Onofrio, la cathédrale de Dubrovnik et le palais Sponza sont situés à quelques minutes de marche.?

?L'Apartments Bottega est installé à 200 mètres des arrêts de bus Pile et Ploce.? ? Le port ferry est implanté à 2 km, tandis que l'aéroport de Dubrovnik est accessible en 25 minutes de route.? ? Sur demande, l'établissement pourra organiser vos transferts aéroport ainsi que différentes excursions.?

Veuillez noter que l'Apartments Bottega ne possède pas de réception. Le propriétaire vous enverra un e-mail contenant les instructions relatives à l'enregistrement et la remise des clés. Veuillez informer l'établissement Apartments Bottega à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Apartments Bottega

Map view
Ulica Dropčeva HR-20000 Dubrovnik, - in the centre

Description

Apartments Bottega are located inside the Old Towns city walls and just 40 metres from the famous Stradun Promenade. The nearest beach is 500 metres away. Free WiFi is featured throughout the property.

Newly renovated, all units at Bottega Apartments feature air-conditioning, a flat-screen TV and a private bathroom with a shower. The kitchenette provides a fridge and an electric stovetop. Property can be reached by stairs only.

Shops, restaurants, bars and cafes are all within a 2-minute walk. The UNESCO-protected Old Town features many historic sites and landmarks. Onofrios Fountain, Dubrovniks Cathedral and the Sponza Palace are all within a walking distance.

The local bus stops Pile and Ploce are 200 metres from Apartments Bottega. The Ferry Port is 2 km away and Dubrovnik Airport can be reached by car in 25 minutes. Airport transfers can be arranged upon request as well as different trips.

Please note that Apartments Bottega has no reception. Guests will be contacted by owner over an e-mail for details regarding the check-in and the pick up of the keys. Please inform Apartments Bottega in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden