Apartamentos Almadraba VyB

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Almadraba VyB

Description

Ce complexe d'appartements est situé à Denia, à seulement 10 mètres de la plage et du golf. La ville la plus proche du complexe est Gandia, où vous trouverez une multitude de lieux de divertissement, des boutiques et des restaurants. Le Château de Denia et le port sont à seulement 6,5 km. Ce charmant complexe comprend des appartements magnifiquement conçus, qui sont entièrement équipés avec le confort et la commodité à l'esprit. Offrant une véritable maison loin de la maison, les appartements constituent un cadre paisible pour se détendre. Les clients sont invités à profiter les installations et les services que le complexe a à offrir.SERVICE DE NETTOYAGE OBLIGATOIRE: 58 ? à payer à l'arrivée (par séjour).REMISE DES CLÉS: PLAZA JORGE JUAN N·2 - 03700 DENIA de 16h à 19h.Pour les arrivées après 19h, appelez le 0034 635 749 955 un jour avant.


Information de Lieu

En choisissant Apartamentos Almadraba à Denia, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Port de plaisance de Dénia et Plage Els Molins. Cet appartement au bord de la plage se trouve à 17,8 km de Plage d'Oliva et à 21 km de Port de Jávea.

Informations sur l'hébergement

Passez un séjour comme il se doit dans une des 7 chambres de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une cuisinière. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Une télévision à écran plat avec chaînes numériques assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coin salon séparé et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Numéro de registre

AT-445868-A, AT-439930-A, AT-439931-A, AT-445975-A, AT-445867-A, AT-463011-A

Emplacement
Calle del Llac Tana Dénia, Espagne - 7.1 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 08:30h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.3 Très bien 3 avis
Appartement à Les Deveses - Dénia
10 km du centre-ville
8.9 Très bien 3 avis
Appartement à els Palmars nord - Dénia
4.9 km du centre-ville
7.6 Bien 9 avis
Appartement à Les Deveses - Dénia
12.2 km du centre-ville
8.5 Très bien 1 avis
Location de vacances à els Palmars nord - Dénia
4.8 km du centre-ville
Maison rurale à Ondara
7.6 Bien 1 avis
Chalet à Les Bovetes nord - Dénia
3.8 km du centre-ville

Apartamentos Almadraba VyB

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Almadraba VyB

Description

This apartment complex is located in Denia, lying just 10 metres away from the sandy beach and the golf course. The nearest town to the complex is Gandia, where guests will find a host of entertainment venues, shopping opportunities and dining options. Denia Castle and the port are just 6.5 km away. This charming complex comprises beautifully-designed apartments, which are fully equipped with comfort and convenience in mind. Offering a veritable home away from home, the apartments provide guests with a peaceful setting in which to unwind. Guests are invited to avail of the facilities and services that the complex has to offer. CLEANING SERVICE 58? to be paid on arrivalCHECK IN ADRESS : Plaza Jorge Juan nº2 03700 Dénia de 16h a 19h. Late check in after 19h please call at 0034 635 749 955 one day before


Location information

With a stay at Apartamentos Almadraba in Denia, you'll be on the beach, within a 15-minute drive of Denia Marina and Els Molins Beach. This beach apartment is 11 mi (17.8 km) from Oliva Beach and 13 mi (21 km) from Javea Port.

Accommodations information

Make yourself at home in one of the 7 guestrooms, featuring kitchens with full-sized refrigerators/freezers and stovetops. Rooms have private furnished balconies. Flat-screen televisions with digital programming provide entertainment, while complimentary wireless Internet access keeps you connected. Conveniences include separate sitting areas and microwaves, and housekeeping is provided daily.

Registration number

AT-445868-A, AT-439930-A, AT-439931-A, AT-445975-A, AT-445867-A, AT-463011-A

Location
Calle del Llac Tana Dénia, Spain - 7.1 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Water sports

Services
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 19:00h
  • Check out: from 08:30h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.3 Very good 3 reviews
Apartment in Les Deveses - Dénia
10 km from the centre
8.9 Very good 3 reviews
Apartment in els Palmars nord - Dénia
4.9 km from the centre
7.6 Good 9 reviews
Apartment in Les Deveses - Dénia
12.2 km from the centre
8.5 Very good 1 reviews
Holiday rental in els Palmars nord - Dénia
4.8 km from the centre
Cottage in Ondara
7.6 Good 1 reviews
Chalet in Les Bovetes nord - Dénia
3.8 km from the centre