Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs

(1 / 39 )
Photo 1 - Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs

Description

Situé à 1 km de Cauterets, le Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs propose une piscine chauffée semi-couverte et un sauna, à 500 mètres du téléphérique des Lys. Les studios et des appartements entièrement équipés du Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs sont tous accessibles par un ascenseur. Chacun présente une décoration traditionnelle agrémentée de pierre, de bois et d'ardoise. Chaque appartement donne droit à une séance gratuite au sauna ou au hammam par semaine. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.


Information de Lieu

Ce complexe récent est composé de trois résidences de 6 étages (avec ascenseur) construite dans le style typique Pyrénéen, à 1 km du centre de la station et du centre de SPA, à 500 m de la télécabine. autoroute A64, sortez à Lourdes. De Lourdes, suivre les panneaux pour Argelès Gazost, à Pierrefitte-Nestalas, tourner à droite et suivre les panneaux pour Cauterets. Une fois à Cauterets, aller vers la base de la télécabine du Lys. La résidence est située 500m plus loin .

Informations sur l'hébergement

Les appartements sont équipés d'une kitchenette avec micro-ondes et lave-vaisselle, plaques électriques, salle de bains avec WC, une terrasse ou un balcon meublés. studio cabine 4 personnes, environ 21 m², un séjour avec canapé-lit double. Alcôve avec lits superposés ou petite chambre avec lits superposés ou un lit double. Appartement 1 chambre, 4 personnes, 25 m² environ, un séjour avec canapé-lit double, chambre double (parfois lits superposés). Appartements de 2 chambres pour 6 personnes, 35 m² environ, un séjour avec canapé-lit double chambre double, chambre à coucher avec lits superposés ou un lit double.

Emplacement
Résidence Le Domaine des Lacs - Chemin de l'Ecureuil Cauterets, France - 213 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Bain turc

À proximité
  • Gym

Les services
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.6 Bien 6 avis
Aparthotel à Cauterets
Dans le centre
Appartement à Cauterets
Dans le centre
Appartement à Cauterets
Dans le centre
Appartement à Cauterets
Dans le centre
Appartement à Cauterets
Dans le centre
Appartement à Cauterets
Dans le centre

Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs

(1 / 39 )
Photo 1 - Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs

Description

Located one kilometre from Cauterets resort, Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs is just 500 metres from the Lys cable car. It features a semi-covered heated pool and sauna. Lagrange Vacances Le Domaine des 100 Lacs offers fully-equipped studios and apartments, all serviced by a lift. They each have a traditional decor with stone, timber and slate. Guests can enjoy one free sauna or hammam session per apartment each week. Free private parking is available onsite.


Location information

Newly built complex composed of three 6-storey residences (with lift) built in the traditional Pyrenean style,1km from the resort centre and from the spa centre, 500 m from the gondola. A64 motorway, exit at Lourdes. From Lourdes, follow signs for Argeles Gazost, in Pierrefitte-Nestalas, turn rifht following signs for Cauterets. Once in Cauterets, go towards the base of the Lys cable car. The residence is located a further 500m away

Accommodations information

The apartments are equipped with kitchenette with microwave and dishwasher, electric hobs, bathroom with WC, furnished terrace or balcony. Alcove studio sleeps 4, approx 21 m², living area with double sofa bed. Alcove with bunks or small bedroom with bunks or a double bed. 1 Bedroom apartment, sleeps 4, approx 25 m² , living area with double sofa bed, Double bedroom (may be bunks sometimes). 2 Bedroom apartments sleeps 6, approx 35 m², Living area with double sofa bedDouble bedroom, bedroom with bunks or a double bed.

Location
Résidence Le Domaine des Lacs - Chemin de l'Ecureuil Cauterets, France - 213 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bath linen
  • Bathtub

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Indoor pool
  • Sauna
  • Turkish bath

Nearby
  • Gym

Services
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 19:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.6 Good 6 reviews
Aparthotel in Cauterets
In the centre
Apartment in Cauterets
In the centre
Apartment in Cauterets
In the centre
Apartment in Cauterets
In the centre
Apartment in Cauterets
In the centre
Apartment in Cauterets
In the centre