Residence Solemaremma

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Solemaremma

Description

Situé à 800 mètres de la plage de Castiglione della Pescaia, le Residence Solemaremma possède une piscine extérieure commune, une salle de jeux et un bar, dans lequel vous pourrez vous détendre devant un verre. Doté d'un balcon aménagé avec une table et des chaises, les logements comprennent un coin salon/repas, une kitchenette équipée d'un four, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'articles de toilette. Ils disposent également d'une machine à café et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Residence Solemaremma se trouve à 20 minutes de route de Punta Ala et à 24 km de la gare de Grosseto. Vous pourrez rejoindre Piombino, d'où partent les ferries pour l'île d'Elbe, en 1 heure en voiture.

Information de Lieu

La Résidence Solemaremma est composée de 98 appartements. Ces derniers sont situés sur trois niveaux, à proximité immédiate des principaux services, avec vue sur le parc ou sur le point de vue d'où vous pourrez admirer la vue magnifique sur la mer et la côte toscane. Les autres appartements sont situés dans des bâtiments entourés par la verdure de la pinède, disposés au rez-de-chaussée et au premier étage.

Informations sur l'hébergement

Appartements classiques: ce sont des appartements 3 étoiles, meublés de manière fonctionnelle, avec terrasse ou patio aménagés, kitchenette avec vaisselle et équipements de service, salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, télévision par satellite et climatisation. Appartements confort: offre l'hospitalité dans une formule de résidence 4 étoiles avec un mobilier et des meubles modernes. Ils disposent d'une terrasse ou d'un patio meublés, d'une kitchenette avec équipements et vaisselle, d'une salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'une connexion WI-FI.

Emplacement
Via Toscana snc Loc. Valle delle Cannucce Castiglione della Pescaia, Italie - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Mini club
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Tv
  • Bureau
  • Fax

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Les épiceries
  • Terrain de tennis
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Journaux
  • Le transport
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux interdits

Residence Solemaremma

(1 / 40 )
Photo 1 - Residence Solemaremma

Description

Featuring a shared outdoor pool, Residence Solemaremma is located 800 metres from the beach of Castiglione della Pescaia. There is a games room on site and guests can also enjoy drinks at the bar. Featuring a balcony with tables and chairs, the units feature a living/dining area with kitchenette, fitted with an oven, refrigerator and stovetop. Free WiFi and a coffee machine are also provided. The bathrooms include toiletries. Punta Ala is a 20-minute drive from the property, while Grosseto Train Station is 24 km away. Piombino is 1 hours' drive from the property, here you can find ferries for the Elba Island.


Location information

The Residence Solemaremma consists of 98 apartments. They are located on three levels, in the immediate vicinity of the main services, overlooking the park or the viewpoint where from the top you can enjoy the enchanting view of the sea and the Tuscan coast. Other apartments are inside buildings immersed in the green of the pine forest, both on the ground floor and on the first floor.

Accommodations information

Classic Apartments: category 3 Stars, furnished in functional way, they have balcony or equipped patio, kitchenette with equipments and crockery, services with bath or shower and hairdryer, Satellite TV, air conditioning. Comfort Apartments: offer accommodation in a 4-star category residence with modern furniture and furnishings. They have a furnished terrace or patio, kitchenette with kitchenware and crockery, bathroom with bath or shower and hairdryer, satellite TV, air conditioning, WI-FI.

Location
Via Toscana snc Loc. Valle delle Cannucce Castiglione della Pescaia, Italy - 698 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bathtub
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Mini club
  • Cot

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Tv
  • Desk
  • Fax

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Children pool
  • Terrace

Nearby
  • Groceries
  • Tennis court
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Transportation
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Aparthotel in Castiglione della Pescaia
In the centre
Holiday rental in Castiglione della Pescaia
In the centre
Holiday rental in Castiglione della Pescaia
461 m from the centre
Chalet in Castiglione della Pescaia
675 m from the centre
Holiday rental in Castiglione della Pescaia
In the centre
Holiday rental in Castiglione della Pescaia
461 m from the centre