Naika Studios & Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Naika Studios & Apartments

Description

Que vous soyez à la recherche d'activités amusantes ou relaxantes, Palma Nova a tout pour plaire, et la résidence Naika Apartments & Studios, partie intégrante du complexe hôtelier Gabarda, est là! Un accueil toujours chaleureux vous y attend. Petite et conviviale, cette propriété hôtelière familiale offre un excellent rapport qualité-prix : l'accent est mis sur une touche personnalisée et un service exceptionnel destinés à garantir une expérience ensoleillée style « maison de vacances ». Idéal pour les couples et les petits groupes, cet établissement se targue d'un pourcentage élevé de clients qui reviennent année après année. N?ayant pas d'ascenseur, il n'est pas recommandé pour les personnes ayant des difficultés à marcher.


Information de Lieu

Le Naika est un petit bâtiment calme dressé au c?ur de jardins privés, situé à environ 150 mètres de l'hôtel Gabarda qui abrite la réception principale pour l'enregistrement et la remise des clés. Les plages primées de Palma Nova bordées de nombreux restaurants, cafés, bars, etc. sont à env. 200 mètres (2 minutes à pied) tandis que la station balnéaire animée de Magalluf, réputée pour ses bars-discothèques, clubs et vie nocturne est à une balade de 15-20 minutes le long de la promenade. Palma Nova accueille une variété d'activités sportives telles que la plongée, les gymnases, le tennis, le football et le rugby. A proximité, se trouvent de nombreuses attractions telles que des parcs aquatiques, un mini-golf et des diners spectacles. A 5 minutes à pied, sont accessibles deux grands supermarchés. L'arrêt de bus se trouve à 300 mètres de la porte du complexe, l'aéroport de Palma à environ 20 km (20 min en voiture) et le centre-ville de Palma à environ 14 km.

Informations sur l'hébergement

Réparti sur 3 étages, ce bâtiment pittoresque, propose de spacieux appartements d'une chambre (pouvant accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes) et des studios (pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes). Chaque studio dispose d'un salon avec 2/3 lits simples, d?une cuisine américaine entièrement équipée avec 2 plaques de cuisson, réfrigérateur, bouilloire électrique, grille-pain, etc. Les appartements à une chambre ont l'ajout d'une chambre séparée avec lits jumeaux ou doubles ainsi qu?un micro-ondes dans la cuisine. Toutes les unités ont, WIFI illimité gratuit, TV satellite avec écran plat, air conditionné (chaud et froid), salle de bain privée complète, sèche-cheveux, armoire et balcon ou terrasse privée. Le service de ménage et le changement des serviettes se font tous les 2 jours. Le linge de lit est inclus.

Numéro de registre

A/1597

Emplacement
Roses Bermejo, Calvià, Espagne - 5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin

À proximité
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.9 Agréable 38 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
6.2 km du centre-ville
6.6 Agréable 17 avis
Appartement à Palmanova - Calvià
5 km du centre-ville
8.2 Très bien 13 avis
Aparthotel à Palmanova - Calvià
Recommandé par les clients
5.4 km du centre-ville
8.8 Très bien 7 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
6.3 km du centre-ville
8.0 Très bien 6 avis
Aparthotel à Santa Ponça - Calvià
5.6 km du centre-ville
8.5 Très bien 4 avis
Aparthotel à Magalluf - Calvià
6.5 km du centre-ville

Naika Studios & Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Naika Studios & Apartments

Description

Whether you are looking for fun filled excitement or laid back relaxation, Palma Nova has everything to offer, and the Naika Apartments & Studios, part of the Hotel Gabarda Complex, are right there! A warm welcome always awaits you. Small and friendly, this family owned hotel complex gives great value for money where the emphasis is on the personal touch and superb service to give you a guaranteed home from home experience on a sunshine holiday. Ideal for couples and small groups, the Naika Apartments & Studios pride themselves on a high percentage of clients that return year after year. There are no lifts and therefore the Naika is not recommended for people with walking difficulties.


Location information

The Naika is a small, quiet building, set in it?s own private gardens and is approximately 150 metres from the Hotel Gabarda where main reception for check-in and key collection is located. The award winning Palma Nova beaches where you will find a variety of restaurants, cafes, bars etc are at approx. 200 metres (2 minutes walk). The lively resort of Magalluf, where all the disco bars, clubs and vibrant night life is a 15-20 minute stroll along the promenade. Palma Nova hosts a variety of amenities for sports such as diving, gyms, tennis, football and rugby. Nearby are many attractions such as water parks, mini golf and dinner shows. Within 5 mins walk are two large supermarkets for all your self-catering needs. The bus stop is 300 metres from the hotel door. Palma Airport is approx 20km (20 min drive) & Palma City centre is approx 14km.

Accommodations information

Spread over 3 floors, this picturesque building, offers spacious one bedroomed apartments (that will comfortably sleep up to 4 people) and studios (that will sleep up to 3 people). Each studio has a lounge with 2/3 single beds, a fully equipped American-style kitchen with 2 ring stove, fridge, electric kettle, toaster etc, The one-bedroomed apartments have the addition of a separate bedroom with twin or double beds and also a microwave in the kitchen. All units have, free unlimited WIFI, satellite T.V with flat screen, air-conditioning (hot and cold), full private bathroom, hairdryer, wardrobe and private balcony or terrace. Maid service and change of towels is every 2 days. Bed-linen is included.

Registration number

A/1597

Location
Roses Bermejo, Calvià, Spain - 5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Cot

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden

Nearby
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
6.9 Pleasant 38 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
6.2 km from the centre
6.6 Pleasant 17 reviews
Apartment in Palmanova - Calvià
5 km from the centre
8.2 Very good 13 reviews
Aparthotel in Palmanova - Calvià
Recommended by customers
5.4 km from the centre
8.8 Very good 7 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
6.3 km from the centre
8.0 Very good 6 reviews
Aparthotel in Santa Ponça - Calvià
5.6 km from the centre
8.5 Very good 4 reviews
Aparthotel in Magaluf - Calvià
6.5 km from the centre