Les Roulottes de la Risle

(1 / 36 )
Photo 1 - Les Roulottes de la Risle

Description

Doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous, l'établissement Les Roulottes de la Risle est situé à Calleville, en Haute-Normandie. Vous séjournerez à 52 km de Honfleur, à 47 km de Rouen et à 41 km de Lisieux. Le parking privé sur place est gratuit.

Les hébergements sont pourvus d'un balcon, d'un coin repas, d'un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d'une kitchenette équipée d'un four micro-ondes, d'ustensiles de cuisine, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Privatives, les salles de bains sont munies d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.

L'établissement Les Roulottes de la Risle met également à votre disposition un barbecue, des paniers-repas et une table de ping-pong.

Un service de location de vélos est assuré sur place. La région est réputée pour la randonnée à vélo.

La piscine est ouverte d'avril à octobre. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Emplacement
Chemin du Clos Philippot, 27800 Calleville, France

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chambres et nettoyage
  • Hydromassage

Divertissement
  • Table de ping pong

Dehors
  • Jardin

À proximité
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Location de vélos
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 19:30h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:30h

Restrictions

Interdit de fumer

Les Roulottes de la Risle

(1 / 36 )
Photo 1 - Les Roulottes de la Risle

Description

Offering a seasonal outdoor pool and hot tub, Les Roulottes de la Risle is located in Calleville in the Upper Normandy Region. The property is 52 km from Honfleur, 47 km from Rouen and 41 km from Lisieux. Free private parking is available on site.

Featuring a balcony, the accommodation is equipped with a dining area and seating area with a flat-screen TV. There is also a kitchenette, fitted with a microwave, kitchenware and a toaster. A refrigerator and coffee machine are also offered. There is a private bathroom with a shower and free toiletries in each unit. Towels and bed linen are available.

Les Roulottes de la Risle also includes barbecue facilities. The property also offers packed lunches and guests can play table tennis on site.

Bike hire is available at the property and the area is popular for cycling.

Please note that the swimming pool is available from April to October. A security deposit of EUR 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Location
Chemin du Clos Philippot, 27800 Calleville, France

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Sleeping and cleaning
  • Hydromassage

Entertainment
  • Ping pong table

Outdoors
  • Garden

Nearby
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Bike rental
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 19:30h
  • Check out: from 09:00h to 10:30h

Restrictions

Smoking forbidden