Village Cottage

(1 / 33 )
Photo 1 - Village Cottage
Emplacement
Main Street, Bushmills, BT57 8QB, United Kingdom

Description

Situé dans le centre du village historique de Bushmills, le Village Cottage propose gratuitement un parking privé. Il se trouve à seulement 10 minutes de route de la Chaussée des Géants et à 5 minutes du château médiéval de Dunluce.

Ce cottage familial dispose d'un salon avec télévision et d'une cuisine autonome entièrement équipée. Aménagé sur deux étages, il comprend également une chambre double, une chambre avec lits superposés et une chambre principale dotée d'une salle de bains privative.

Le Village Cottage est installé au milieu des pubs et des cafés de Bushmills. C'est un pied-à-terre parfait pour explorer la côte de la Chaussée des Géants. Le village balnéaire de Portballintrae est à seulement 4 minutes en voiture et la ville portuaire de Portrush, célèbre pour ses 3 plages de sable, est accessible à 10 km.

De nombreuses activités de plein air sont disponibles dans la région, notamment la marche, la pêche et le golf. Vous pourrez rejoindre le club de golf Bushfoot à environ 2 km. Vous pourrez aussi vous rendre à la célèbre distillerie Old Bushmills en 5 minutes à pied et à Belfast en un peu plus d'une heure de route.

Un dépôt de garantie de 50 EUR vous sera facturé à l'arrivée et vous sera remboursé au moment du départ. Veuillez informer l'établissement Village Cottage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Terrain de golf
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 10:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer

Village Cottage

(1 / 33 )
Photo 1 - Village Cottage
Location
Main Street, Bushmills, BT57 8QB, United Kingdom

Description

Situated in the centre of the historic village of Bushmills, Village Cottage offers free private parking. It is just 10 minutes drive from Giants Causeway and a 5-minute drive from the medieval Dunluce Castle.

The family-friendly cottage offers a living area with a TV and a fully fitted self-catering kitchen. The two-storey house also offers a master bedroom with an en suite bathroom, a double room, and a bunk bed room.

Village Cottage is set amongst Bushmills pubs and cafés. It is ideally located for exploring the Causeway Coast. The seaside village of Portballintrae is just 4 minutes drive away and the harbour town of Portrush is just 6 miles away. Portrush is famous for its 3 sandy beaches.

The surrounding area offers numerous outdoor activities, including walking, fishing, and golfing. Bushfoot Golf Club is just over 1 mile away. The famous Old Bushmills Distillery is 5 minutes walk from Village Cottage and Belfast is just over an hours drive away.

A GBP 50 deposit will be charged on arrival and is refunded on departure.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Golf course
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 18:00h
  • Check out: from 10:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden