Budapest Rental Apartments

Emplacement
Szerb utca Budapest 1056, Hungary - 712 m du centre-ville

Description

Situé à quelques pas de la promenade Váci, qui regorge de cafés et restaurants, le Budapest Rental Apartments bénéficie d'un emplacement paisible en plein cur de Budapest. À seulement 100 mètres du Danube, il propose des hébergements modernes et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les appartements spacieux en duplex sont tous dotés de parquet et d'une télévision. Le niveau inférieur comprend un coin salon et une cuisine entièrement équipée, tandis que le niveau supérieur comporte deux chambres. La salle de bains est pourvue d'une baignoire.

La colline de Gellért, avec sa citadelle et ses bains célèbres, se trouve à moins de 800 mètres, tandis que la synagogue de la rue Dohány, la plus grande d'Europe, est à 1 km. La station de métro des lignes M2 et M3 se situe à 500 mètres du Budapest Rental.

Veuillez noter que l'enregistrement tardif après 22h00 est uniquement possible sur confirmation préalable et moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR. Les coordonnées de l'établissement figurent sur votre confirmation de réservation. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Dohany utca 12., 8th floor, 1072 Budapest. Veuillez informer l'établissement Budapest Rental Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Budapest Rental Apartments

Location
Szerb utca Budapest 1056, Hungary - 712 m from the centre

Description

Steps away from the Váci Promenade with various restaurants and cafés, Budapest Rental Apartments is quietly set in the very heart of Budapest. Only 100 metres from the Danube, it offers free WiFi and modern accommodation.

All spacious 2-level apartments feature hardwood floors and a TV. The lower floor is fitted with a seating area and a fully equipped kitchen, while the upper provides 2 bedrooms. The bathroom comes with a bathtub.

Gellért Hill with its popular Bath and Citadella is within an 800-metre reach. Dohány Street Synagogue, the largest in Europe, is 1 km away. M2 and M3 Metro Station is 500 metres from the Budapest Rental.

Please note that late check-in after 22:00 is only possible upon prior confirmation from the property and at an additional cost of EUR 10. Contact details are stated in the booking confirmation. Please note that the check-in and key-collection take place at: Dohany utca 12., 8th floor, 1072 Budapest. Please inform Budapest Rental Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden