10 House 2.0

(1 / 25 )
Photo 1 - 10 House 2.0
Emplacement
Dohány utca Budapest 1074, Hungary - 778 m du centre-ville

Description

L'appartement meublé avec goût du 10 House 2.0 vous accueille à 400 mètres de la station de métro M2 Place Blaha Lujza. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.

L'appartement comprend un salon avec de hauts plafonds et une chambre avec un lit double en mezzanine. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. La salle de bains moderne est pourvue d'une cabine de douche.

Vous trouverez plusieurs restaurants et épiceries à 2 minutes à pied du 10 House 2.0. Le Grand Boulevard, avec ses boutiques et ses restaurants, est à 400 mètres. La gare Keleti se situe à 10 minutes de marche.

Merci de contacter l'établissement à l'avance pour organiser l'enregistrement. L'enregistrement tardif et le départ anticipé ne sont possibles que sur confirmation préalable de l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez informer l'établissement 10 House 2.0 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 100 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

10 House 2.0

(1 / 25 )
Photo 1 - 10 House 2.0
Location
Dohány utca Budapest 1074, Hungary - 778 m from the centre

Description

The tastefully furnished apartment of the 10 House 2.0 is located 400 metres from the Blaha Lujza Square M2 Metro Station. It comes with free WiFi.

The apartment features a living room with high ceilings and has an in-room upper floor with a double bed. The kitchenette features a stove, a microwave and a refrigerator and the modern bathroom comes with a shower cabin.

Several restaurants and grocery stores can be found within a 2-minute walk from the 10 House 2.0. The Grand Boulevard is 400 metres away, offering further shopping and dining opportunities and the Keleti Railway Station can be found within 10 minutes on foot.

Please contact the property in advance for check-in arrangements. Late check-in and early check-out are only possible upon prior agreement with the property and for surcharge. Contact details are stated in the booking confirmation. Please inform 10 House 2.0 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 100 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 18:00h
  • Check out: from 08:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden