Apartments Downtown Residence Brussels

(1 / 24 )
Photo 1 - Apartments Downtown Residence Brussels
Emplacement
Lakensestraat 1000 Brussels, Belgium - 367 m du centre-ville

Description

Situé dans le centre de Bruxelles, à 7 minutes à pied de la Grand-Place et du Manneken Pis, le Downtown Residence Brussels propose des logements indépendants climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 800 mètres de la gare de Bruxelles-Central et à 10 mètres d'un parking public. Les hébergements comprennent tous un coin salon, la télévision par câble et une cuisine ou une kitchenette. Chacun des logements dispose également d'un coin repas, d'un lave-linge et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Dans les environs immédiats du Downtown Residence Brussels, à moins de 5 minutes à pied, vous trouverez un large éventail de restaurants, de bars et de supermarchés. La place animée de Brouckère est à 200 mètres. L'Atomium de Bruxelles se situe à 6,7 km de l'établissement et les serres royales de Laeken sont accessibles en 15 minutes en voiture. Enfin, la station de métro Sainte-Catherine est à 250 mètres du Downtown Residence.

Veuillez informer l'établissement Apartments Downtown Residence Brussels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation, ou le contacter directement. Des frais de 20 EUR pourront vous être facturés si vous souhaitez vous enregistrer en dehors des horaires d'ouverture de la réception.

L'établissement ne possède pas de réception. Si vous avez communiqué votre heure d'arrivée, vous serez accueilli et pris en charge à votre arrivée. Des frais supplémentaires vous seront facturés en cas d'arrivée en dehors des horaires d'enregistrement.

L'hébergement n'accepte que les paiements en espèces.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
vu
6.8 Agréable 2 avis
Appartement à Grote Markt  - Brussels
vu
7.5 Bien 1 avis
Appartement à Malines
vu
7.2 Bien 1 avis
Appartement à Louvain
vu
7.2 Bien 1 avis
Location de vacances à Martelaars  - Brussels
vu
7.8 Bien 1 avis
Appartement à Grote Markt  - Brussels
vu
5.9 Acceptable 1 avis
Appartement à Anderlecht

Apartments Downtown Residence Brussels

Location
Lakensestraat 1000 Brussels, Belgium - 367 m from the centre

Description

Set in the centre of Brussels, a 7-minute walk from the Grand-Place and the Manneken Pis, Downtown Residence Brussels provides self-catered air-conditioned living units with free WiFi. Brussels-Central Train Station is 800 metres from the property and a public car park is 10 metres away. Each accommodation consists of a seating area, cable TV and a kitchen or a kitchenette. All units are supplied with a dining area, a washing machine and a private bathroom with a bath or a shower. In the direct environment of Downtown Residence Brussels, less than a 5-minute walk away, a wide range of restaurants, bars and supermarkets can be found. The lively Brouckère Square is 200 metres. Brussels Atomium is 6.7 km from the accommodation. The Royal Greenhouses of Laeken are a 15-minute drive. Sainte Catherine Metro Station is 250 metres from the Downtown Residence.

Please inform Apartments Downtown Residence Brussels in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of EUR 150 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Please let Downtown Residence Brussels know your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. Please note that the property might charge a EUR 20 fee if you want to check in outside reception opening hours.

The accommodation has no reception. Guests who have communicated their arrival time, will be welcomed and assisted upon arrival. Please note that guests arriving after the check-in times are required to pay an additional fee.

Please note that the accommodation accepts cash payments only.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed