Wildkogel Resorts - Das Bramberg

(1 / 28 )
Photo 1 - Wildkogel Resorts - Das Bramberg

Description

Le Wildkogel Resorts - Das Bramberg vous accueille à Bramberg am Wildkogel, à 300 mètres du Smaragdbahn I et à 3 km du Smaragdbahn II. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de l'établissement et d'un parking privé sur place.

Les hébergements comprennent un coin salon. Certains sont dotés d'un coin repas et/ou d'une terrasse. Tous sont équipés d'une cuisine avec four, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, réfrigérateur et machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. De plus, le linge de lit vous sera fourni.

L'établissement possède un restaurant et un bar.

Le Wildkogel Resorts - Das Bramberg propose un accès skis aux pieds, une école de ski et un service de location de vélos. La région est très prisée des amateurs de ski et de vélo. Vous séjournerez à 5 km de Sun Kid. L'aéroport d'Innsbruck, le plus proche, est à 75 km.

Du 1er mai au 31 octobre, la carte Nationalparkt est incluse dans les frais de service.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Wildkogel Resorts - DAS Bramberg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Senningerstraße 5733 Bramberg am Wildkogel, Austria - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Divertissement
  • Bureau
  • Fax

Dehors
  • Piscine couverte
  • Jardin
  • Sauna

À proximité
  • Les épiceries
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Gym
  • Le restaurant
  • Spa
  • Sports d'hiver
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Journaux
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Stockage des skis
  • École de ski
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Wildkogel Resorts - Das Bramberg

(1 / 28 )
Photo 1 - Wildkogel Resorts - Das Bramberg

Description

Wildkogel Resorts - Das Bramberg is located in Bramberg am Wildkogel, 300 metres from Smaragdbahn I. Smaragdbahn II is 3 km from the property. Free WiFi is available throughout the property and free private parking is available on site.

The accommodation is equipped with a seating area. Some units have a dining area and/or terrace. There is also a kitchen, equipped with a dishwasher and oven. A microwave, a toaster and fridge are also featured, as well as a coffee machine. Each unit has a private bathroom with a bath. Bed linen is provided.

Guests can enjoy a meal at the on-site restaurant or a drink at the bar.

The property has ski-to-door access and a ski school and bike hire is available. An array of activities are offered in the area, such as skiing and cycling. Sun Kid is 5 km from Wildkogel Resorts - Das Bramberg. The nearest airport is Innsbruck Airport, 75 km from the property.

From 01 May until 31 October the Nationalparkt Card is included in the Destination Fee.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Wildkogel Resorts - DAS Bramberg in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of EUR 300 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Location
Senningerstraße 5733 Bramberg am Wildkogel, Austria - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating

Entertainment
  • Desk
  • Fax

Outdoors
  • Indoor pool
  • Garden
  • Sauna

Nearby
  • Groceries
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Snow sports
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Newspapers
  • Bike rental
  • Transportation
  • Ski storage
  • Ski school
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 21:00h
  • Check out: from 07:30h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden