Residhotel Galerie Tatry

(1 / 40 )
Photo 1 - Residhotel Galerie Tatry

Description

Idéal pour les voyageurs qui souhaitent profiter d'un hébergement sans demi-pension, cet établissement tout confort est situé à Bordeaux, ville portuaire du sud-ouest de la France. Surnommée « La Perle d'Aquitaine », Bordeaux est la capitale mondiale de l'industrie viticole et offre une multitude de sites d'intérêt dont la Cathédrale Saint-André. L'aéroport de Bordeaux se trouve à seulement 17 km. Parfaits aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour les vacanciers, les suites et appartements de cet établissement sont entièrement équipés et offrent tous les services et commodités nécessaires pour que se sentir comme chez soi. Ils disposent tous d'une cuisine complète qui permettra aux hôtes de préparer leurs plats favoris. Cette résidence accepte les animaux domestiques et d'une salle dédiée au petit déjeuner où les clients pourront tester quelques-unes des délicieuses spécialités locales.


Information de Lieu

Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier en plein essor de Ravezies, dans le Médoc, à deux pas du centre de conférence donnant sur le lac de Bordeaux. Il est à seulement 5 min du centre historique et des quais de Ravezies. Par la route : prendre la sortie 4 pour Bordeaux-Lac, puis suivre les panneaux indiquant le centre de Bordeaux. Les clients arriveront alors sur le Cours Louis Fargues, qui devient ensuite le Cours Saint Louis. Tourner ensuite à droite au 4e feu. En train : s'arrêter à la gare Saint-Jean, prendre la ligne de tramway C et descendre à l'arrêt Grand Parc. En sortant du tramway, prendre à gauche et prendre la 1e rue à droite, le Cours Journu Auber. L'hôtel se trouve au n°135.

Informations sur l'hébergement

Tous les appartements sont calmes et ont vue sur le jardin privé de l'hôtel. Modernes, ils incluent tous une cuisine avec réfrigérateur et four à micro-ondes, un accès Internet, ainsi que le chauffage/climatisation.

Emplacement
Galerie Tatry - Cours du Médoc Bordeaux, France - 2.5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:30h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.4 Très bien 24 avis
Aparthotel à Centre - Bordeaux
Recommandé par les clients
Dans le centre
6.9 Agréable 38 avis
Aparthotel à Saint-Michel Nansouty Saint-Genès - Bordeaux
890 m du centre-ville
8.4 Très bien 15 avis
Aparthotel à Bruges
Recommandé par les clients
7.7 Bien 19 avis
Aparthotel à Centre - Bordeaux
800 m du centre-ville
6.3 Agréable 15 avis
Aparthotel à Bordeaux-Sud - Bordeaux
1.3 km du centre-ville
5.8 Acceptable 14 avis
Aparthotel à Bordeaux Maritime - Bordeaux
5.4 km du centre-ville

Residhotel Galerie Tatry

(1 / 40 )
Photo 1 - Residhotel Galerie Tatry

Description

Ideal for those travellers wishing to enjoy the freedom of a self-catering accommodation, this comfortable property is located in Bordeaux, a port city in southwestern France. Nicknamed as ?The Pearl of Aquitaine?, this city is the world's major wine industry capital and offers a host of different attractions including the Saint-Andre Cathedral. Bordeaux airport is just 17 kilometres away. Ideal for business and leisure travellers, the suites and apartments available at this property have been fully equipped and provide all the necessary services and amenities for guests' to feel right at home. They all include a complete kitchen ideal for them to prepare their own specialities. This pet-friendly establishment includes an onsite parking as well as a breakfast room where to try some of the delicious local specialities.


Location information

The hotel enjoys an ideal location in the rapidly growing district of Ravezies in Médoc. It is very close to the conference centre by Lake Bordeaux. The historic centre and quays of Ravezies are just 5 minutes away. By road: Turn off at Exit 4 for Bordeaux Lac, then follow signs for Bordeaux centre. This leads onto the Cours Louis Fargues, which becomes Cours Saint Louis. Turn right at the 4th set of lights. By train: Travel to Saint Jean Railway Station, take the tram line C and get out at Grand Parc. On exiting the tram turn left and walk down the 1st street on the right, Cours Journu Auber. The hotel is located at number 135.

Accommodations information

All of the apartments are quiet and look onto the hotel?s private garden. They come with all modern conveniences, including a kitchen with fridge and microwave, as well as heating/ air conditioning and Internet access.

Location
Galerie Tatry - Cours du Médoc Bordeaux, France - 2.5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk

Services
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:30h
  • Check out: from 07:00h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.4 Very good 24 reviews
Aparthotel in Centre - Bordeaux
Recommended by customers
In the centre
6.8 Pleasant 37 reviews
Aparthotel in Saint-Michel Nansouty Saint-Genès - Bordeaux
890 m from the centre
8.4 Very good 15 reviews
Aparthotel in Bruges
Recommended by customers
7.7 Good 19 reviews
Aparthotel in Centre - Bordeaux
800 m from the centre
6.3 Pleasant 15 reviews
Aparthotel in Bordeaux-Sud - Bordeaux
1.3 km from the centre
7.5 Good 26 reviews
Aparthotel in Victor Hugo Saint-Augustin - Bordeaux
In the centre