Appart'City Bordeaux Centre

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Bordeaux Centre

Description

Appart'City Bordeaux Centre propose un hébergement 3 étoiles confortable et indépendant avec parking privé et connexion Wi-Fi gratuite. Nos 160 appartements indépendants sont meublés et équipés d'un écran plat, d'une salle de douche privative et d'une cuisine comprenant plaques de cuisson électriques, réfrigérateur, cafetière ou bouilloire, kit vaisselle et lave-vaisselle.A quelques minutes du centre historique, vous pourrez ainsi vous promener et découvrir la ville la plus tendance au monde en 2017. A pied, à vélo ou en tramway, découvrez les Portes de la vieille ville, la rue Sainte-Catherine, son Grand Théâtre, le Monument aux Girondins situé Place des Quinconces ou encore la Place de la Bourse.

Information de Lieu

Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances à Bordeaux et dans la région, vous adorerez l'emplacement idéal de notre appart-hôtel. A seulement quelques minutes du centre historique, c'est le point de départ idéal pour flâner à la découverte de la ville numéro 1 mondiale à visiter en 2017. A pied, à vélo ou en tramway, découvrez les portes de la vieille ville, rue Sainte-Catherine, son Grand Théâtre, le Monument aux Girondins sur la Place des Quinconces et même la Place de la Bourse.

Informations sur l'hébergement

Chacun de nos 160 appartements est meublé et équipé d'une télévision à écran plat, d'une salle de bain privative et d'une cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetière ou bouilloire, vaisselle et lave-vaisselle. Du studio double à l'appartement familial 3 pièces pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, cette résidence est parfaite pour tous vos déplacements professionnels ou vacances en famille.

Emplacement
Rue Général Larminat Bordeaux, France - 800 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 23:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.1 Très bien 61 avis
Aparthotel à Bordeaux Maritime  - Bordeaux
Recommandé par les clients
2.5 km du centre-ville
8.4 Très bien 14 avis
Aparthotel à Bruges
Recommandé par les clients
6.7 Agréable 33 avis
890 m du centre-ville
8.4 Très bien 22 avis
Aparthotel à Centre  - Bordeaux
Recommandé par les clients
dans le centre
6.1 Agréable 14 avis
Aparthotel à Bordeaux-Sud  - Bordeaux
1.3 km du centre-ville
7.3 Bien 23 avis

Appart'City Bordeaux Centre

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Bordeaux Centre

Description

Appart'City Bordeaux Centre is located in the heart of the new business district and 15 minutes by car from the train station. It offers functional, private accommodation with free Wi-Fi and a private car park. Every one of our 160 apartments is furnished and equipped with a flat-screen TV, private bathroom and kitchen with a hob, fridge, cafetière or kettle, dishes and dishwasher. At just a few minutes from the historic centre, it is the perfect base to wander around exploring the world's number 1 city to visit in 2017. On foot, by bike or by tram, discover the gates of the old town, rue Sainte-Catherine, its Grand Théâtre, the Monument aux Girondins on Place des Quinconces and even the Place de la Bourse.

Location information

Whether you are on a business trip or holidaying in Bordeaux and the region, you will love our aparthotel's perfect location. At just a few minutes from the historic centre, it is the perfect base to wander around exploring the world?s number 1 city to visit in 2017. On foot, by bike or by tram, discover the gates of the old town, rue Sainte-Catherine, its Grand Théâtre, the Monument aux Girondins on Place des Quinconces and even the Place de la Bourse.

Accommodations information

Every one of our 160 apartments is furnished and equipped with a flat-screen TV, private bathroom and kitchen with a hob, fridge, cafetière or kettle, dishes and dishwasher. From the double studio to the 3-room family apartment that can accommodate up to 6 guests, this residence is perfect for all your business trips or family holidays.

Location
Rue Redon, 33000 Bordeaux, France - 800 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Public parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Desk
  • Telephone

Services
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 19:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.1 Very good 61 reviews
Aparthotel in Bordeaux Maritime  - Bordeaux
Recommended by guests
2.5 km from the centre
6.7 Pleasant 32 reviews
890 m from the centre
8.4 Very good 14 reviews
Aparthotel in Bruges
Recommended by guests
8.4 Very good 22 reviews
Aparthotel in Centre  - Bordeaux
Recommended by guests
in the centre
7.3 Good 23 reviews
8.5 Very good 4 reviews
Aparthotel in Bordeaux Maritime  - Bordeaux
3.4 km from the centre