Complejo Bubal Formigal 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Complejo Bubal Formigal 3000

Description

Ce complexe situé à Biescas, en face du marais de Búbal offre un cadre idyllique pour profiter de vacances, soit tourisme actif et nature en été ou ski en hiver. Il est à seulement 15 km de la station de ski Aramón-Formigal et à seulement 10 km de celle d? Aramón-Panticosa, idéal pour les amateurs de ski.

Information de Lieu

Saragosse est à 145 km, Madrid à environ 450 km, Barcelone à un peu plus de 340 km, Bilbao à environ 300 km et Valence, à 450 km. Cet établissement propose un grand espace vert idéal pour que les plus petits profitent de la nature et de l?extérieur. Cet espace dispose d'une piscine fantastique et de vastes zones vertes où vous pourrez bronzer et lire un bon livre tout en étant à proximité des courts de tennis, de basket-ball et d?une belle aire de jeux destinée aux plus jeunes. Le complexe dispose également d'un parking, de jardins et de sa propre source. Informations touristiques: c?est le lieu parfait pour profiter des Pirineo Aragonés, en hiver comme en été. En hiver, ses grandes possibilités d'hébergement et sa proximité des pistes de ski, en font l'option idéale pour les amis et les familles qui souhaitent pratiquer des sports d?hiver. En été, cette région offre détente et repos grâce à un emplacement au coeur de la nature, juste en face du marais de Búbal et à portée de main des Pyrénées : propice à toute activité de tourisme actif, comme le vélo, la randonnée, les tyroliennes, etc.

Informations sur l'hébergement

Bâti sur une surface de 3000 mètres carrés, il propose une vaste gamme d'hébergements et de capacités dont 29 appartements et 4 villas. Les appartements comprennent 1, 2 ou 3 chambres doubles (avec un lit double, des lits simples ou des lits superposés) et un canapé-lit dans le salon. Le salon / salle à manger offre une superficie en fonction de la capacité d?accueil de chaque unité et dispose du mobilier nécessaire pour vivre confortablement. Chaque appartement dispose d'une salle de bain complète, d'une cuisine rénovée équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un petit congélateur. Tous sont équipés des ustensiles de cuisine de base. Quant aux Villas, elles disposent de 1, 2, 3 ou 5 chambres avec une capacité maximale de couchage jusqu'à 14 personnes. Ce sont des maisons complètement indépendantes, parfaites pour les groupes d'amis et les familles. Comme les appartements, les chambres ont un lit double, deux lits simples ou lits superposés et un canapé-lit dans le salon. Toutes ont une cuisine récemment rénovée avec plaques de cuisson, réfrigérateur, petit congélateur, lave-linge et micro-ondes. En outre, le complexe dispose d'une ferme de 7 chambres doubles, idéale pour les grands groupes. Les appartements et les villas comprennent le linge de lit et les serviettes en hiver (les serviettes ne sont pas incluses en période estivale), mais pas de nappes ni de torchons. Un petit kit de nettoyage est également offert pour la première utilisation. Les clients peuvent demander une préférence de type de lit, mais cela ne sera confirmé qu'à l'arrivée. petit congélateur, lave-linge et micro-ondes. En outre, le complexe dispose d'une ferme de 7 chambres doubles, idéale pour les grands groupes. Les appartements et les villas comprennent le linge de lit et les serviettes en hiver (les serviettes ne sont pas incluses dans la saison estivale), mais pas de nappes ni de torchons. Un petit kit de nettoyage est également offert pour la première utilisation. Les clients peuvent demander une préférence de type de lit, mais cela ne sera confirmé qu'à l'arrivée.

Emplacement
22665 Biescas, Spain - 5.1 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Douche

Divertissement
  • Tv

Dehors
  • Jardin
  • Piscine privée

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Sports d'hiver

Les services
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.8 Très bien 21 avis
Aparthotel à El Pueyo de Jaca  - Panticosa
Recommandé par les clients
599 m du centre-ville
8.4 Très bien 20 avis
Aparthotel à Panticosa
Recommandé par les clients
1.3 km du centre-ville
8.5 Très bien 9 avis
Appartement à Escarrilla  - Sallent de Gállego
3.9 km du centre-ville
6.5 Agréable 7 avis
Appartement à Sandiniés  - Sallent de Gállego
5.2 km du centre-ville
8.6 Très bien 1 avis
Maison rurale à Yosa de Sobremonte  - Biescas
1.6 km du centre-ville
8.9 Très bien 4 avis
Aparthotel à Sallent de Gállego

Complejo Bubal Formigal 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Complejo Bubal Formigal 3000
Location
22665 Biescas, Spain - 5.1 km from the centre

Description

The Búbal Formigal 3000 Complex is located in the municipality of Biescas, opposite the Búbal swamp and in an idyllic setting to enjoy a holiday, either active and nature tourism in summer or skiing in winter. The complex is only 15 km from the Aramón-Formigal ski station and just 10 km from the Aramón-Panticosa ski stion, making it ideal for ski enthusiasts.

Location information

Zaragoza is located at a maximum of 145 km, Madrid at approximately 450 km, Barcelona at just over 340 km, Bilbao approximately 300 km. and Valencia is 450 km away from the complex. The Búbal Formigal 3000 Complex has a large green zone ideal for the little ones to enjoy nature and be outdoors. This space has a fantastic pool to enjoy the summer and with spacious green areas where you can sunbathe and read a good book; next to them are the tennis and basketball courts and a beautiful playground ideal for children to entertain themselves. The complex also has a car park, garden areas and its own spring. Tourist information: the Búbal Formigal 3000 Complex is ideal to enjoy the Pirineo Aragonés, both in winter and summer. In winter, its great accommodation possibilities and its proximity to the ski slopes, make it the perfect option for friends and families who want to enjoy sports in the snow. In summer it is ideal for relaxation and rest, as its location is in the middle of nature, just opposite the Búbal swamp and within esys reach of the Pyrenees. It is perfect for any active tourism activity, such as cycling, hiking, zip lines, etc.

Accommodations information

The Búbal Formigal 3000 Complex has an area of more than 3,000 square meters, in which you can find a wide variety of accommodation and capacities. Among the units offered in the complex, there are 29 Apartments and 4 Villas available. Apartments have between 1, 2 or 3 double bedrooms (with a double bed, single beds or bunk beds) and a sofa bed in the lounge. The lounge / dining room has a size according to the capacity of each apartment and has the necessary furniture to live comfortably. Each Apartment has a complete bathroom, renovated kitchen, equipped with hob, fridge, microwave and a small freezer. All are equipped with the basic kitchen utensils according to the capacity of each unit. As for the Villas, they have 1, 2, 3 or 5 bedrooms with a maximum capacity to sleep up to 14 persons. These are completely independent homes, perfect for groups of friends and families. The same as the Apartments, the bedrooms have a double bed, two single beds or bunk beds and a sofa bed in the lounge. All Villas have a newly renovated kitchen with hob, fridge, small freezer, washing machine and microwave. In addition, the complex has a 7 double bedroom Farmhouse, ideal for large groups. Both Apartments and Villas include bed linen and towels in winter (towels are not included in the summer season), but no tablecloths or dishcloths. A small cleaning kit is also offered for first use Clients may request a bed type preference, but this will not be confirmed until arrival.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Private pool
  • Terrace

Nearby
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
seen
8.5 Very good 9 reviews
Apartment in Escarrilla  - Sallent de Gállego
seen
6.5 Pleasant 7 reviews
Apartment in Sandiniés  - Sallent de Gállego
seen
8.6 Very good 1 reviews
Cottage in Yosa de Sobremonte  - Biescas
seen
7.8 Good 7 reviews
Apartment in Tramacastilla de Tena  - Sallent de Gállego
seen
7.3 Good 4 reviews
Apartment in Escarrilla  - Sallent de Gállego
seen
8.6 Very good 5 reviews
Holiday rental in Biescas