Sunny Beach

(1 / 40 )
Photo 1 - Sunny Beach

Description

Le complexe d'appartements se trouve dans une grande rue de Benalmádena, près de la plage de Santa Ana. Différents bars et discothèques et de multiples divertissements vous attendent dans un rayon de 50 m. Les transports en commun se trouvent juste à côté de l'hôtel. Le centre-ville, à environ 1 km, comprend une gare et de nombreux commerces. L'aéroport de Málaga est à 15 minutes de route.Rénové en 2005, le complexe d'appartements possède une architecture moderne. Il compte en tout 36 appartements, répartis sur 6 étages. La clientèle est accueillie à la réception. Le bâtiment comprend des ascenseurs et un bar. De nombreuses places de parking sont disponibles.Les appartements possèdent une salle de séjour/chambre à coucher combinées et une chambre à couchée séparée. Ils sont pour la plupart tournés vers la mer et disposent d'un balcon. Tous les appartements disposent d'une salle de bain ou douche avec WC, d'un coffre-fort à louer et d'une cuisine avec réfrigérateur. Le chauffage individuel complète les prestations.Les clients trouveront repos et détente au bord de la piscine extérieure. La piscine est entourée d'une terrasse ensoleillée, où des chaises longues et des parasols sont disposés.


Information de Lieu

Les appartements sont situés sur le bord de mer de Playa de Santa Ana. Il y a un arrêt de bus à 50 m et la gare est à 1km. Il y a des restaurants, bars, magasins, supermarchés etc. à portée de main. En bord de mer le complexe offre des vues sur la mer. L'adresse est Avenida Garcia Lorca, 9, Benalmadena-Costa Malaga.

Informations sur l'hébergement

Il y a des studios pour 2, 3 ou 4 personnes, tous totalement équipés pour un séjour confortable. Tous disposent d'une vue fantastique sur la plage, d'un balcon ou d'une terrasse, d?une salle de bain complète, d?une télévision avec satellite, de la climatisation et d?une cuisine équipée avec des ustensiles de base, des plaques électriques et un réfrigérateur. La décoration est moderne et accueillante. Le bâtiment fait face à la mer, et tous les appartements ont vue sur la mer. Il y a une chambre - salon avec des lits jumeaux et un canapé-lit. La climatisation est en option.

Numéro de registre

A/MA/00801

Emplacement
Avenida Federico García Lorca, Benalmádena, Espagne - 3.7 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Théière

Chambres et nettoyage
  • Bain complet

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Fax

Dehors
  • Jardin
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Les épiceries
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Services de santé
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 04:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.2 Très bien 152 avis
Appartement à Benalmádena Costa - Benalmádena
Recommandé par les clients
3.1 km du centre-ville
8.4 Très bien 34 avis
Appartement à Benalmádena Costa - Benalmádena
Recommandé par les clients
4.6 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 30 avis
Aparthotel à Benalmádena Costa - Benalmádena
Meilleurs choix
3.7 km du centre-ville
9.2 Exceptionnel 52 avis
Aparthotel à Benalmádena Costa - Benalmádena
Meilleurs choix
3.5 km du centre-ville
7.3 Bien 138 avis
Aparthotel à Torrequebrada - Benalmádena
2.1 km du centre-ville
7.0 Bien 92 avis
Appartement à Benalmádena Costa - Benalmádena
3.1 km du centre-ville

Sunny Beach

Location
Avenida Federico García Lorca, 29630 - 3.7 km from the centre

Description

This apartment complex is located on a main road next to Santa Ana beach in Benalmádena. Within 50 m of the property guests will find a selection of nightclubs and bars. There is a stop for public transport just in front of the hotel. The city centre is around 1 km from the establishment, offering plenty of shopping opportunities. This residence features a modern architectural style with a total of 36 apartments spread over 6 floors. Facilities include a vast lobby and a charming bar. The individual apartments each come with a combined bedroom/ lounge area, and most are facing the sea and include a balcony. A swimming pool is available to guests in the well-kept, beautiful grounds. It is surrounded by a large sun terrace and offers a large number of sun loungers and parasols.

Registration number: A/MA/00801

Location information

The apartments are located on the seafront of Playa de Santa Ana. There is a public transport bus stop 50 m away and the train station is 1km. There are restaurants, bars, shops, supermarkets etc within easy reach, the accommodation is on the seafront and has sea views. The address is Avenida Garcia Lorca, 9, Benalmadena- Costa Malaga.

Accommodations information

There are studios to sleep 2, 3 or 4 persons, all totally equipped for a comfortable holiday. All have a fantastic view of the beach, a balcony or terrace, complete bathroom, satellite TV, air conditioning and kitchen equipped with basic kitchen utensils, electric hob and fridge. Decoration is modern and homely. The building is facing the sea, and all apartments have sea view. There is a salon bedroom with two single beds and a sofa bed. Air conditioning is optional.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Iron
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Books
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Groceries
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 00:00h
  • Check out: from 04:00h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden