Apartamentos La Fonda

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos La Fonda

Description

Les appartements sont situés dans différentes rues de la ville, répartis en 2 petits blocs, et sont situés à une distance comprise entre 50 et 150 mètres de la réception. Des études ont 8, 8 appartements 1 chambre et 3 appartements d'une chambre 2. Tous les appartements disposent T.V. sam, air conditionné, chauffage et sèche-cheveux. Les cuisines sont équipées de 2 plaques de cuisson, four ou micro-ondes, cafetière,grille-pain et autres ustensiles de cuisine et ustensiles de cuisine et la vaisselle. Les appartements disposent d'un balcon ou une terrasse. Des études ont seulementvue externe avec fenêtre. nettoyage: ÉTÉ: 3 fois par semaine avec changement des serviettes. 1 Changement de drapsune fois par semaine. HIVER: 2 fois par semaine avec changement des serviettes. Feuilles 1 fois par semaine. WIFI GRATUIT DANS TOUS LES APPARTEMENTS


Information de Lieu

Les appartements sont situés dans la Sierra de los Castillejos, près de la Plaza de Andalucía, dans le centre de Benalmadena-Pueblo, l'un des plus beaux villages de l'Andalousie. Benalmadena Pueblo est situé à 350 mètres d'altitude, à 4,5 km de la plage et à 7 km de la marina de Benalmadena. A 5 km du golf et du casino Torrequebrada. A 3 Km du parc d'attractions Tivoli et à 12 km de l'aéroport de Malaga. De l'aéroport en voiture: sortir de l'aéroport vers Torremolinos.2 km plus loin, prendre l?A-7 Algeciras. Rester sur l?A-7 pendant 10 km, prendre la sortie 222 (Benalmadena-Arroyo de la Miel).Traverser 2 ronds-points et tournez à droite au troisième rond-point (à côté de la station essence). Continuer tout droit sur cette route, traverser 2 ronds-points et tourner à droite au troisième rond-point et continuer tout droit sur 2 km. Passer les arènes et le terrain de football. La réception est à 300 mètres du terrain de football, Avenida Francisco Brother n ° 1 (à côté de l'arrêt de bus).

Informations sur l'hébergement

Tous les appartements disposent de la télévision avec satellite, climatisation, chauffage, sèche-cheveux, cuisine équipée avec 2 plaques électriques. Il y a four, micro-ondes, cafetière, grille-pain et autres ustensiles de cuisine, de ménage et de la vaisselle. Il n'y a ni machine à laver, ni lave vaisselle. Les appartements ont un balcon ou une terrasse. Les studios ont une fenêtre vue extérieure.

Emplacement
Avenida Hermano Francisco, Benalmádena, Espagne - Dans le centre

Équipements et services

Divertissement
  • Internet (wifi)

À proximité
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.2 Très bien 150 avis
Appartement à Benalmádena Costa - Benalmádena
Recommandé par les clients
3.1 km du centre-ville
8.0 Très bien 154 avis
Appartement à Fuengirola
Recommandé par les clients
8.4 Très bien 34 avis
Appartement à Benalmádena Costa - Benalmádena
Recommandé par les clients
4.6 km du centre-ville
8.1 Très bien 55 avis
Appartement à Fuengirola
Recommandé par les clients
9.1 Exceptionnel 30 avis
Aparthotel à Benalmádena Costa - Benalmádena
Meilleurs choix
3.7 km du centre-ville
9.2 Exceptionnel 52 avis
Aparthotel à Benalmádena Costa - Benalmádena
Meilleurs choix
3.5 km du centre-ville

Apartamentos La Fonda

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos La Fonda

Description

The apartments are situated in different streets of Benalmadena-Pueblo and they are distributed in 3 small buildings between 50 and 140 meters away from the reception. There are 8 studios, 8 apartments with 1 bedroom and 3 apartments with 2 bedrooms. All of them have satellite T.V., individual air conditioning, heating and hairdryer. The kitchens are equipped with 2 electrical rings, Oven or Microwave, coffee maker, toaster, cooking utilities, cutlery, dinner service and household items. The apartments have Balcony or Terrace. The Studios have windows. INTERNET WI-FI FREE IN ALL APARTMENTS CLEANING SERVICE: -Summer: 3 times per week. -Winter: 2 times per week.

Location information

The apartments are located in the Sierra de los Castillejos, next to Plaza de Andalucía, in the center of Benalmadena-pueblo, one of the most beautiful villages of Andalusia. Benalmadena Pueblo is situated at: 350 meters above sea level and 4.5 km from the beach. 7 Kms from the Marina of Benalmádena. At 5 km from the Golf Course and Casino Torrequebrada.A 3 Km from Tivoli Amusement Park 12 km from Malaga airport. From the airport by car: Exit the airport towards Torremolinos.2 km later, take the incorporation into the A-7 Algeciras. Keep on the A-7 10 km, take exit 222 (Benalmadena-Arroyo de la Miel) . Go through 2 roundabouts and turn right at the third roundabout (next to petrol station). Continue straight on this road through 2 roundabouts and turn right at third roundabout and keep straight.Continue 2 km. Pass the bullring and the football field. The reception is 300 meters from the football field, Avenida Francisco Brother No. 1 (next to the bus stop).

Accommodations information

All apartments have T.V with satellite, air conditioning, heating, a hair dryer, equipped kitchen with 2 electric hotplates. There are oven, microwaves, coffee maker, toaster and other kitchen utensils as well as household and have dishes. There is not washing machine nor dish machine. The apartments have balcony or terrace. The studios have exterior view window.

Location
Avenida Hermano Francisco, Benalmádena, Spain - in the centre

Equipment and services

Entertainment
  • Internet (wifi)

Nearby
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Car rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:30h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.1 Very good 141 reviews
Apartment in Benalmádena Costa  - Benalmádena
Recommended by guests
3.1 km from the centre
8.0 Very good 151 reviews
Apartment in Fuengirola
Recommended by guests
8.2 Very good 74 reviews
Aparthotel in Benalmádena
Recommended by guests
3.2 km from the centre
8.4 Very good 33 reviews
Apartment in Benalmádena Costa  - Benalmádena
Recommended by guests
4.6 km from the centre
8.1 Very good 55 reviews
Apartment in Fuengirola
Recommended by guests
7.3 Good 127 reviews
Aparthotel in Torrequebrada  - Benalmádena
2.1 km from the centre