City Break Apartments Chic and Luxury

(1 / 40 )
Photo 1 - City Break Apartments Chic and Luxury
Emplacement
Ulica Kolarceva 11000 Belgrade, Serbia - dans le centre

Description

Le City Break Apartments Chic and Luxury propose des hébergements indépendants dans le centre de Belgrade. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 2 minutes à pied de la rue animée Knez Mihailova, de la place de la République et du bâtiment du Théâtre national.

Tous les appartements climatisés du City Break Apartments Chic and Luxury comprennent un coin salon avec télévision par satellite à écran plat. Chacun comporte une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont également fournis. Certains appartements possèdent un lave-linge et une terrasse donnant sur la rue.

Vous trouverez une épicerie et plusieurs restaurants à moins de 50 mètres. La rue Skadarlija se situe à 150 mètres dans le quartier bohème, tandis que la forteresse de Kalemegdan et le zoo sont à 500 mètres. Le port de Belgrade, avec ses discothèques flottantes, est quant à lui accessible à 2 km.

Le City Break Apartments Chic and Luxury est implanté à 1,5 km des gares routières et ferroviaires principales. Enfin, l'aéroport de Belgrade est installé à 18 km.

Veuillez noter que l'établissement City Break Apartments Chic and Luxury propose des logements répartis sur la ville de Belgrade. Il ne dispose pas de réception. Veuillez informer l'établissement City Break Apartments Chic and Luxury à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: à partir de 06:30h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

City Break Apartments Chic and Luxury

Map view
Ulica Kolarceva 11000 Belgrade, Serbia - in the centre

Description

City Break Apartments Chic and Luxury offers self-catering accommodation in the centre of Belgrade. Free Wi-Fi access is available. The property is a 2-minute walk from the lively Knez Mihailova Street, the Republic Square and the National Theatre building.

All apartments are air-conditioned and come with a living room comprising a seating area and a flat-screen satellite TV. Each one has a fully equipped kitchen with a dining area and a bathroom fitted with either a bathtub or a shower. Hairdryer and free toiletries are also provided. Some apartments have a washing machine and a terrace overlooking the street.

A grocery shop and various restaurants can be found within a 50-metre radius. The bohemian Skadarlija Street is 150 metres away, Kalemegdan Fortress and ZOO is 500 metres away, while Belgrade Port where floating nightclubs are located is 2 km from the property.

The Main Bus and Train Stations are 1.5 km from City Break Apartments Chic and Luxury. Belgrade Airport is located at a distance of 18 km.

Please note that City Break Apartments Chic and Luxury is set on several locations in Belgrade and has no central reception. Please inform City Break Apartments Chic and Luxury in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:00h
  • Check out: from 06:30h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden