Dream Apartments Belfast
(1 / 40 )
Photo 1 - Dream Apartments Belfast
Emplacement
Donegall Quay, Belfast, BT1 3NL, United Kingdom

Description

La résidence Apple Apartments Belfast est répartie entre la Tour Obel et le bâtiment adjacent à cette tour et propose un hébergement de qualité dans le quartier du front de mer de Belfast. Dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un service de concierge disponible 24h/24, les appartements de l'établissement se trouvent à 10 minutes de marche du centre-ville et de l'Odyssey Arena.

La plupart des appartements offrent une vue imprenable sur la ville et la rivière Lagan. Tous disposent d'1 ou 2 chambres et d'une salle de bains avec baignoire, douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Ils possèdent un salon doté d'une télévision à écran plat, un coin repas et une cuisine entièrement équipée avec un four, un four micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle.

Vous trouverez un restaurant et un jardin sur place. Un service de blanchisserie est également disponible.

L'Apple Apartments Belfast est à environ 15 minutes à pied du quartier Titanic et à 10 minutes du complexe des arts et spectacles de Waterfront. Vous pourrez facilement accéder à la rue commerçante principale de Belfast. L'hôtel de ville et le Grand Opéra de Belfast font partie des sites du centre-ville accessibles en 15 à 20 minutes de marche.

L'Apple Apartments Belfast se réserve le droit de vous demander un dépôt de garantie d'au moins 250 GBP avant ou au moment de votre enregistrement.

Les fêtes sont strictement interdites. Vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires en cas de dépassement non autorisé du nombre d'occupants maximal dans l'appartement. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon sont également interdits. Pour séjourner dans l'établissement sans la présence d'un adulte responsable, vous devrez être âgé d'au moins 21 ans.

Lors de votre enregistrement, vous devrez présenter la carte de débit ou de crédit utilisée lors de votre réservation. Il vous faudra aussi fournir un passeport ou une autre pièce d'identité munie d'une photo. Le nom figurant sur ce document devra correspondre à celui du client ou à celui indiqué sur la carte de paiement. Les autres personnes participant au séjour seront aussi tenues de présenter une pièce d'identité avec photo.

Le service de ménage ainsi que le changement du linge de maison et des serviettes sont assurés gratuitement une fois par semaine. Ces services peuvent être effectués plus fréquemment moyennant des frais supplémentaires.

Aucune arrivée n'est possible avant 14h00. Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

La réception est ouverte de 8h00 à 20h00, cependant le concierge est disponible 24h/24.

Seules les personnes mentionnées au moment de la réservation seront autorisées à séjourner dans l'appartement. Veuillez informer l'établissement Apple Apartments Belfast à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Dream Apartments Belfast

Location
Donegall Quay, Belfast, BT1 3NL,

Description

Apple Apartments Belfast is located in both the Obel Tower and the building adjacent to the Obel Tower, offering high-quality accommodation in Belfasts waterfront district. Within 10 minutes walk of the city centre and the Odyssey Arena, these apartments have free WiFi and a 24-hour concierge service.

Most apartments enjoy impressive views of the city and River Lagan. Each has either 1 or 2 bedrooms and a bathroom with a bath, shower, hairdryer and toiletries. All have a living room with flat-screen TV, a dining area and a fully equipped kitchen with an oven, microwave, fridge and dishwasher.

There is also an on-site restaurant and a garden. Laundry services are also available.

Apple Apartments Belfast offer easy access to Belfast's high street and are around 15 minutes walk from the Titanic Quarter and 10 minutes from the Belfast Waterfront arts and entertainment venue. Belfast City Hall and the Grand Opera House are among the city centre attractions within 15-20 minutes walk.

Please note that Apple Apartments reserve the right to request a deposit of at least GBP 250 before or upon arrival.

The property has a strict non-party policy should the maximum number of people per apartment be exceeded without authorization, guests will be charged. Please note that stag, hen and other parties are not permitted. Guests must be aged 21 or over, or accompanied by a responsible adult.

The credit or debit card used for booking must be presented upon arrival. Guests must also provide a passport or other photographic identification matching the name of the customer or the name on the card. Photographic identification will also be requested from all accompanying guests.

Cleaning, linen and towels are offered weekly free of charge. Additional cleaning, linen and towels are available at an additional fee.

No arrivals are accepted prior to 14:00. If you expect to arrive after 20.00, please inform the property in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.

Reception hours are from 08.00 until 20.00, however concierge is available 24 hours a day.

Please note that only the number of guests indicated at booking can enter the apartment. Please inform Apple Apartments Belfast in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden