Belfast City Apartment

(1 / 17 )
Photo 1 - Belfast City Apartment

Description

En plein cur du centre-ville, l'établissement Belfast City Apartment se trouve à 1 minute à pied des bars et restaurants du Golden Mile de Belfast. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un ordinateur et vous propose un appartement avec une entrée privée.

Le salon/salle à manger décloisonné est pourvu d'une télévision à écran LCD de 81 cm recevant les chaînes du bouquet Sky et d'un lecteur DVD. La cuisine de cet appartement deux chambres est équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur/congélateur, d'un lave-linge et d'un four micro-ondes.

Les chambres du Belfast City Apartment présentent une décoration sobre et disposent d'une salle de bains carrelée moderne, pourvue d'une baignoire, d'une douche électrique et d'un sèche-cheveux. L'appartement comprend une chambre double et une chambre lits jumeaux.

Vous pourrez rejoindre le centre commercial Castle Court et la cathédrale de Belfast en 15 minutes de marche. Le Titanic Quarter, un espace de divertissement proposant une attraction sur le thème du Titanic, est accessible en 10 minutes de route. Vous rejoindrez le front de mer de Belfast et le lieu de divertissement Odyssey en 15 minutes à pied.

Veuillez noter que cet établissement ne peut pas accueillir de fêtes d'enterrement de vie de jeune fille/garçon.

Cet hébergement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Veuillez informer l'établissement Belfast City Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Ashburne Place, Belfast, BT7 1SE, United Kingdom

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • La radio
  • Bureau

À proximité
  • Terrain de golf

Les services
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer

Belfast City Apartment

(1 / 3 )
Photo 1 - Belfast City Apartment

Description

In the heart of the city centre, the Belfast City Apartment is just 1 minutes' walk from the bars and restaurants on Belfast's Golden Mile. Free Wi-Fi and a computer are available and the apartment has a private entrance.

A 32-inch LCD TV with Sky channels and a DVD player features in the open-plan living and dining area. A fully-fitted kitchen with a cooker, fridge/freezer, washing machine and microwave is also included in this 2-bedroom apartment.

Each bedroom at the Belfast City Apartment has simple decor and a modern tiled bathroom with a bath, electric shower and hairdryer. There is a double bedroom and a further twin bedroom.

Castle Court Shopping Centre and Belfast Cathedral are both a 15-minute walk away. The Titanic Quarter, an entertainment area with a Titanic-themed attraction, is 10 minutes drive away. Belfast Waterfront and the Odyssey entertainment venue are just a 15-minute walk from the apartment.

Please note that this property cannot accommodate hen and stag parties.

This property is not suitable for wheelchair users. Please inform Belfast City Apartment in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Location
Ashburne Place Belfast, United Kingdom

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Radio
  • Desk

Nearby
  • Golf course

Services
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden