Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate
(1 / 40 )
Photo 1 - Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate
Emplacement
Badung 80363, Indonesia - 22.9 km du centre-ville

Description

Le Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate est installé dans la baie de Jimbaran. Ce complexe comprend un spa bien équipé, ainsi que des villas spacieuses avec piscine privée. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. Vous bénéficierez 1 fois gratuitement d'un service de navette de l'établissement aux environs de Jimbaran, sous réserve de disponibilité. Les villas du Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate présentent une décoration moderne et offrent une vue sur le paysage tropical. Chaque villa possède une pièce à vivre séparée et une cuisine pourvue du nécessaire. Vous trouverez une télévision à écran plat et un lecteur DVD. En matière de loisirs, vous pourrez notamment faire de l'exercice dans la salle de sport ou utiliser le barbecue au bord de la piscine. Le complexe assure un service de location de voitures, tandis que le bureau d'excursions vous aidera à organiser des visites et des sorties à la journée. Le restaurant ALCEDO prépare des plats balinais et asiatiques. Un service d'étage est également proposé, dans votre villa. Le Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate est à 10 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai.

Veuillez informer l'établissement Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de IDR 300000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine privée
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Bar

Les services
  • Massothérapeute
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate

Location
Badung 80363, Indonesia - 22.9 km from the centre

Description

Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate is located on Jimbaran Bay. The resort features a well-appointed spa and spacious villas with private pools. WiFi and parking are free. Guests can enjoy one-time free drop off service to Jimbaran area based on availability. Villas at Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate feature modern décor and views of the tropical landscape. Each villa has a separate living area and a fully equipped kitchen. A flat-screen TV and DVD player are also provided. Recreation choices include working out at the fitness centre or enjoying a barbecue by the pool. The resort provides car rental services, while daytrips and sightseeing arrangements can be made at the tour desk. ALCEDO restaurant serves Balinese and Asian dishes. In-villa dining options are available. Gending Kedis Luxury Spa & Villas Estate is a 10-minute drive from Bali International Airport.

Please inform Gending Kedis Luxury Villas & Spa Estate in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of IDR 300000 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Minibar
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Telephone

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Private pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Fitness center
  • Spa
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Money exchange
  • Car rental
  • Room service
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden