Aparthotel Adagio Access Avignon

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Avignon

Description

A deux pas de la gare TGV d'Avignon, l'Adagio access Avignon est situé à 10 minutes du centre-ville. Ses 96 appartements climatisés vont du studio au 2 pièces, et sont tous aménagés d'une cuisine équipée. L'Aparthotel dispose d'un accès intern et haut-d ébit gratuit ainsi que d'un parking et vous propose un ensemble de services optionnels. Découvrez Avignon, son Pont, son Festival de Théâtre ou encore le Palais des Papes.


Information de Lieu

Cette résidence est située à deux pas de la gare d'Avignon, à seulement 10 min du centre culturel et touristique de la capitale de la Provence. Les clients pourront partir à la découverte du palais des Papes, du pont d'Avignon, des remparts, des musées et du festival de théâtre, célèbres dans le monde entier et facilement accessibles à pied, en voiture ou avec les transports publics. En voiture : prendre l'autoroute A7 et rejoindre la A9. Puis prendre la sortie 22 et continuer sur la D 6580. Au rond-point, prendre la 3e sortie pour rejoindre la N100, indiquant Les Angles. Continuer sur la rocade Charles de Gaulle et prendre la 2e sortie du rond-point. Continuer ensuite sur l'avenue de la Gare.

Informations sur l'hébergement

Les appartements disposent tous d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'une cuisine entièrement équipée avec vaisselle, four à micro-ondes, plaque de cuisson électrique, réfrigérateur et cafetière/théière, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble/satellite avec Canal+, d'un bureau et d'un accès Internet gratuit. Pour parfaire le confort des clients, ils incluent également des lits doubles, ainsi que la climatisation et le chauffage à réglage individuel.

Emplacement
Avenue de la Gare Avignon, France - 2.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.3 Agréable 1 avis
Aparthotel à Avignon
1.2 km du centre-ville
7.3 Bien 1 avis
Aparthotel à Avignon
2.4 km du centre-ville
5.6 Acceptable 1 avis
Aparthotel à Avignon
2.3 km du centre-ville
Aparthotel à Avignon
627 m du centre-ville
Appartement à Avignon
1 km du centre-ville
Aparthotel à Avignon
366 m du centre-ville

Aparthotel Adagio Access Avignon

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Adagio Access Avignon

Description

A stone's throw from the Avignon TGV train station, the Adagio Access Avignon (formerly Citéa) is located 10 minutes from the city center. Its 96 air-conditioned apartments range from studios to 2-room apartments and all offer an equipped kitchen. The Ap arthotel offers free high-speed Internet access and a car park, as well as a range of optional services. Discover Avignon, its bridge, its theater festival and the Palais des Papes.

Location information

This residence is located on the doorstep of the Avignon train station and 10 minutes away from the centre of the cultural and tourist capital of Provence. Guests can explore the Palais des Papes, the Bridge of Avignon, the ramparts, the museums and the Festival of Theatre, all of which enjoy world-renown and are easily reached on foot, by car or by public transport. By car: Take the A 7 motorway to the A 9. Then take exit 22 and continue on the D 6580. At the roundabout, take the third exit onto the N 100, signposted Les Angles. Continue on the Rocade Charles de Gaulle and, at the roundabout, take the second exit. Continue on Avenue de la Gare.

Accommodations information

The apartments each come with a bathroom with shower or bath and a fully equipped kitchenette with dishes, microwave, electric hob, fridge and tea and coffee making facilities. Other amenities include a direct dial telephone, satellite TV with Canal Plus, a work desk and complimentary Internet access. In the interest of comfort and convenience, the apartments are fitted with double beds and individually regulated air conditioning and heating.

Location
Avenue de la Gare Avignon, France - 2.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Desk
  • Telephone

Services
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
6.8 Pleasant 10 reviews
Aparthotel in Nîmes
1.1 km from the centre
7.9 Good 9 reviews
Aparthotel in Nîmes
301 m from the centre
6.8 Pleasant 5 reviews
Aparthotel in Arles
2.4 km from the centre
6.3 Pleasant 1 reviews
Aparthotel in Avignon
1.2 km from the centre
7.3 Good 1 reviews
Aparthotel in Avignon
2.4 km from the centre
5.6 Acceptable 1 reviews
Aparthotel in Avignon
2.3 km from the centre