Anastasia Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Anastasia Apartments

Description

L'Anastasia Apartments est situé en bord de mer sur la plage Leptokarya, à moins de 3 minutes à pied de restaurants, de cafés et de boutiques. Cet établissement à la gestion familiale propose des hébergements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un balcon.

Tous les logements climatisés de l'Anastasia comportent une kitchenette munie d'un réfrigérateur et d'équipements de cuisine. Ils comprennent également une télévision ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. De plus, certains offrent une vue sur le golfe Thermaïque.

La gare de Leptokarya se trouve à 500 mètres. L'Anastasia Apartments est implanté à 7 km des villages de Skotina et de Litochoro ainsi qu'à 20 km du site archéologique de Dion. Le pittoresque village d'Agios Panteleimonas est, quant à lui, à près de 15 km.

Veuillez noter que des lits bébé peuvent être mis à votre disposition sur demande et sur confirmation préalable de l'Anastasia Apartments. Veuillez informer l'établissement Anastasia Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Antoniadi Emm., Anatolikos Olympos, Greece - 8.7 km du centre-ville

Équipements et services

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Balcon
  • Terrasse

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 23:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Anastasia Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Anastasia Apartments
Location
Antoniadi Emm., Anatolikos Olympos, Greece - 8.7 km from the centre

Description

Enjoying a seafront location on Leptokarya Beach, the family-run Anastasia Apartments offers self-catering accommodation with free Wi-Fi and balcony. Restaurants, cafés and shops are within a 3-minute walk.

A kitchenette with a refrigerator and cooking facilities is included in all the air-conditioned units at the Anastasia. Each has a TV and private bathroom with bath or shower. Some accommodation types offer views to the Thermaic Gulf.

Leptokarya Railway Station is 500 metres from the Anastasia Apartments. The villages of Skotina and Litochoro are 7 km away. The quaint village of Agios Panteleimonas is within 15 km. Guests are 20 km from the archaeological site of Dion.

Please note that baby cots may be available upon request and prior confirmation from Anastasia Apartments. Please inform Anastasia Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 23:00h
  • Check out: from 08:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden