Vondelpark Apartment Suites

Emplacement
Eerste Constantijn Huygensstraat - 1.9 km du centre-ville

Description

Situé à seulement 170 mètres du Vondelpark, le Vondelpark Apartment Suites propose des suites modernes comprenant un salon confortable avec télévision à écran plat et lecteur DVD. Elles disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite et présentent une décoration lumineuse. Chacune des suites du Vondelpark Apartment possède une chambre et une salle de bains avec sèche-serviettes. La cuisine comprend une cuisinière à gaz, une table à manger et un lave-vaisselle. L'arrêt de tramway Overtoom se trouve à moins de 100 mètres et la place Leidesplein est à 5 minutes à pied des suites. Le quartier des musées, où vous trouverez le musée Van Gogh et le Rijksmuseum, est accessible à 800 mètres.

Les détails de votre carte de crédit ne sont utilisés que pour garantir votre réservation. Une fois celle-ci effectuée, l'établissement vous enverra des instructions pour le paiement via une adresse e-mail différente. Après réception du paiement, il vous enverra un autre e-mail contenant les détails de l'hébergement, comme son adresse exacte et les instructions relatives à la remise des clés.

Cet établissement ne possède pas de réception. L'enregistrement et la remise des clés se font au comptoir du Short Stay Group à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol ou au bureau situé dans le centre d'Amsterdam, à l'adresse suivante : Herengracht, 451.

Si le prépaiement est réglé par carte de crédit, le titulaire de celle-ci devra être présent lors de l'enregistrement afin de signer la transaction.

Veuillez ne pas faire de bruit excessif après 22h00.

Un lit d'appoint (lit bébé) peut être fourni sous réserve de disponibilité. Il pourra être installé dans l'hébergement moyennant des frais supplémentaires et sur demande auprès de l'établissement. Veuillez effectuer votre demande dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.

Veuillez noter que certains appartements sont uniquement accessibles par des escaliers raides et que la disponibilité d'un ascenseur est limitée, les logements étant aménagés dans un bâtiment historique. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir davantage d'informations sur son accessibilité.

L'établissement n'accepte pas les paiements en espèces.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Vondelpark Apartment Suites

Location
Eerste Constantijn Huygensstraat - 1.9 km from the centre

Description

These modern suites are only 170 metres from Vondelpark and boast a cosy living room with flat-screen TV and a DVD player. They also feature free Wi-Fi and bright décor. Each of the Vondelpark Apartment Suites has a bathroom with a heated towel rail and one bedroom. The kitchen area includes a gas hob, a dining table and a dishwasher. Overtoom tram stop is less than 100 metres away. Leidesplein is a 5-minute walk from the suites. The Museum Quarter, featuring the Van Gogh Museum and Rijksmuseum, is 800 m away.

Please note that credit card details are only required to secure your reservation. After reservation, the property will send instructions for payment via a separate e-mail address. After payment has been received, the property sends another e-mail with the propertys details, such as the exact address and key-collection instructions.

Please note that the accommodation has no reception. You can check-in and collect your keys at the Short Stay Group check-in desk at Schiphol Airport or at their office in Amsterdam centre at Herengracht 451.

Please note that if you settle the pre-payment with your credit card, the credit card holder needs to be present at check in to sign for this payment.

Please note that guests are asked to refrain from excessive noise after 22:00.

Please note that an extra bed (baby cot) is subject to availability and can be placed in the room at a surcharge upon request with the property. Please include your request in the special requests box upon reservation.

Please note that some apartment are only accessible via steep stairs and that elevator access is limited as the property is situated in a historic building. Please contact the property for requests about accessibility.

Please note that cash is not accepted at this property.

Registration number: 936727

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden