Aparthotel Ona Aucanada

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Ona Aucanada

Description

L'hôtel est situé dans l'urbanisation Alcanada, un quartier résidentiel du nord de Majorque, à 56 km de la ville de Palma. A 100m il y a les criques et les plages de Puerto de Alcudia, et il est à 10 minutes en voiture d'Alcudia. Cet appart hôtel se compose de 62 appartements et 11 chalets équipés, 3 piscines extérieures, programme d'activités de divertissement, restaurant, snack-bar, salle de gym et le nouveau Spa Aucanada.


Information de Lieu

Le complexe est situé sur une colline dominant la baie d'Alcudia dans un quartier résidentiel au nord de Mallorca (Alcudia), à environ 56 km.de la ville de Palma. À environ 100 mètres, vous pourrez profiter de criques privées et de la tranquillité de la région. En quittant l'aéroport, prendre l'autoroute MA-19 en direction de Palma : juste avant d'entrer dans Palma, prendre la sortie n ° 3 (Andratx) vers l'autoroute MA-20. Rester à gauche, passer sous un pont et prendre la sortie "Inca, Port d'Alcudia" en bifurquant sur l'autoroute MA-13. Poursuivre, puis continuer vers Port d'Alcudia toujours sur l'autoroute MA-13. Une fois dans la ville d'Alcudia et après plusieurs ronds-points, suivre les indications pour "Port de Commerce" : au dernier rond-point du port de commerce, sortir vers Alcanada. À environ 400 mètres et à hauteur de la route n ° 35 Alcanada, vous verrez sur votre gauche la résidence hôtelière Ona, clairement indiquée Aucanada.

Informations sur l'hébergement

Les appartements sont entièrement équipés: climatisation, draps, serviettes, ustensiles de cuisine et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Tous sont composés ainsi : 1 chambre double, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 cuisine, 1 salle de bains et 1 balcon ou 1 terrasse.

Emplacement
D'es Mirador, Alcúdia, Espagne - 2.3 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Tv

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Le restaurant
  • Spa
  • Bar

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Le transport

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 18:00h jusqu'à 19:30h
  • Départ: jusqu'à 09:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
7.7 Bien 44 avis
Aparthotel à Muro
8.8 km du centre-ville
6.7 Agréable 131 avis
Aparthotel à Platja d'Alcúdia - Alcúdia
2.1 km du centre-ville
9.2 Exceptionnel 10 avis
Aparthotel à Muro
Meilleurs choix
8.6 km du centre-ville
8.7 Très bien 7 avis
Aparthotel à Muro
9.4 km du centre-ville
7.8 Bien 13 avis
Aparthotel à Platja d'Alcúdia - Alcúdia
1.6 km du centre-ville
8.8 Très bien 10 avis
Aparthotel à Muro
Recommandé par les clients
8.8 km du centre-ville

Aparthotel Ona Aucanada

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Ona Aucanada

Description

The hotel is located in the urbanization Alcanada, a residential area of northern Mallorca, 56 km from the city of Palma. A 100m can enjoy the coves and beaches of Puerto de Alcudia, and 10 minutes drive from Alcudia. Aparthotel consists of 62 apartments and 11 chalets fully equipped, has 3 outdoor swimming pools, entertainment, activities program, restaurant, snack bar, gym and the new Spa Aucanada.


Location information

The resort is situated on a hill, from where any point the bay of Alcudia. About 100 meters you can enjoy a private coves and the tranquility of the area.It's located in a residential area North of Mallorca (Alcudia), about 56 km. of the city of Palma. Leaving the airport, take the MA-19 motorway towards Palma, just before entering Palma, take exit No. 3 (Andratx) to the MA-20 motorway. Keep to your left, pass under a bridge and take the "Inca, Port d'Alcudia" exit onto MA-13 motorway. Proceed Iinca, then continue to Port d'Alcudia always in the MA-13 motorway. Once in the town of Alcudia and several roundabouts, follow signs to "Commercial Port" in the last round of the Commercial Port exit for Alcanada.At about 400 meters and the height of the # 35 Alcanada road, you will see your Left the aparthotel Ona ideal for your holiday in Mallorca, clearly indicated Aucanada.

Accommodations information

The apartments are fully equipped: Air conditioning, linens, towels, kitchenware, cookware and everything you might need. All of them are divided into: 1 double bedroom, 1 bedroom with 2 single beds, kitchen, bathroom and balcony or terrace.

Location
D'es Mirador, Alcúdia, Spain - 2.3 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Tv

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool
  • Terrace

Nearby
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 18:00h to 19:30h
  • Check out: to 09:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
7.7 Good 44 reviews
Aparthotel in Muro
8.8 km from the centre
6.8 Pleasant 138 reviews
Aparthotel in Platja d'Alcúdia - Alcúdia
2.1 km from the centre
9.1 Exceptional 14 reviews
Aparthotel in Muro
Top picks
8.6 km from the centre
8.7 Very good 7 reviews
Aparthotel in Muro
9.4 km from the centre
7.8 Good 13 reviews
Aparthotel in Platja d'Alcúdia - Alcúdia
1.6 km from the centre
7.4 Good 12 reviews
Aparthotel in Platja d'Alcúdia - Alcúdia
3.7 km from the centre