Es Girasols

(1 / 21 )
Photo 1 - Es Girasols

Description

Un complexe d?appartement dans un bâtiment classique, joliment agencé avec des grands jardins entretenus ou il y a des plantes, des fleurs et des arbres variés. Divisé en plusieurs blocs, tous tournés vers la piscine avec transats et espace piscine pour les enfants.

Information de Lieu

Le complexe se trouve dans la région de Paradise de Son Bou (Alaior) à environ 20 minutes de Mahon et des belles plages de Son Bou, une des plus belles d?Europe. L?aéroport est à 20 minutes, il est bien desservi par les bus publics de Son Bou. Quitter l?aéroport et suivre les indications pour accéder à la route principale direction Ciudadela. Suivre cette route sur 12 miles, passer Alaior, continuer tout droit (sans quitter la route principale) sur enviro1km. Ensuite repérer la signe de la déviation pour la route de Son Bou. Tournez à droite et continuez sous la route principale jusque le rond-point, suivre les indications de Son Bou (sortie à gauche). Suivre la route (environ sur 5 km.) pour prendre le tunnel qui traverse la colline pour Son Bou et ensuite au rond-point continuer tout droit et prendre la première à gauche. Après 25m Vous trouverez la réception de l'hôtel.

Informations sur l'hébergement

Récemment rénové, l'agencement intérieur est divisé en 2 chambres doubles avec des lits jumeaux et 1 salle de bain avec douche et une machine à laver, salle de séjour avec cuisine ouverte et terrasse inclus. La cuisine est équipée de deux espaces de cuisson vitrocéramique, four, micro-ondes et réfrigérateur-congélateur, il y a aussi des petits ustensiles tels que grille-pain, machine à café, etc. Tous les appartements disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi (limitée) et d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort gratuit.

Emplacement
Passeig del Prat, S/N Alaior, Espagne - 5.9 km du centre-ville

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.3 Très bien 34 avis
Aparthotel à Torre Soli  - Alaior
Recommandé par les clients
6.1 km du centre-ville
7.2 Bien 17 avis
Aparthotel à Cala en Porter  - Alaior
6 km du centre-ville
9.2 Exceptionnel 25 avis
Appartement à Torre Soli  - Alaior
Meilleurs choix
6.2 km du centre-ville
7.8 Bien 49 avis
Aparthotel à Sant Jaume  - Alaior
6.2 km du centre-ville
8.9 Très bien 16 avis
Pavillon à Sant Jaume  - Alaior
Recommandé par les clients
5.4 km du centre-ville
7.6 Bien 19 avis
Appartement à Sant Jaume  - Alaior
6.1 km du centre-ville

Es Girasols

(1 / 21 )
Photo 1 - Es Girasols

Description

Los Girasoles is an apartment complex of a classical construction, nicely distributed and with cared for gardens with plants, flowers and various trees. Divided into various blocks, all facing the community swimming pool, there is an area with sun beds and a children?s pool.

Location information

The complex is located in the Paradise area of Son Bou (alaior) about 20 minutes from Mahon and the wonderful beach of Son Bou ranked as one of the most beautiful in Europe. The airport is 20 minutes away and well connected with public buses from Son Bou. Leaving the airport, follow signs to access the main road, direction Ciudadela. Following this road, about 12 miles, pass the Alaior, go straight (without leaving the main road) and approximately 1km. After you can spot the sign for the detour on the road to Son Bou. Turn right and continue under the main road until you arrive at the roundabout, follow the signs to Son Bou (left exit). Follow this road (about 5 km.) to go down the tunnel through the cliff and go Son Bou. On the roundabout continue straight and take the first left. After 25m You will find the reception of MENORCA VACATIONS.

Accommodations information

Recently reformed, the interior is divided into 2 double rooms, with two single beds and a complete bathroom with shower where there is a washing machine, salon / dining room with open kitchen and balcony or terrace. The kitchen is equipped with a ceramic hob with two cooking rings, oven, microwave and combi fridge, there are also basic utensils, toaster, coffee maker etc. All apartments have air conditioning, free WIFI (with limited use), flat screen TV and free safety deposit box.

Location
Passeig del Prat, S/N Alaior, Spain - 5.9 km from the centre

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 21:00h
  • Check out: to 10:00h

Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.3 Very good 34 reviews
Aparthotel in Torre Soli  - Alaior
Recommended by guests
6.1 km from the centre
7.2 Good 17 reviews
Aparthotel in Cala en Porter  - Alaior
6 km from the centre
9.2 Exceptional 25 reviews
Apartment in Torre Soli  - Alaior
Top picks
6.2 km from the centre
7.8 Good 49 reviews
Aparthotel in Sant Jaume  - Alaior
6.2 km from the centre
8.9 Very good 16 reviews
Villa in Sant Jaume  - Alaior
Recommended by guests
5.4 km from the centre
7.6 Good 19 reviews
Apartment in Sant Jaume  - Alaior
6.1 km from the centre