Odalys City Aix en Provence Le Clos de la Chartreuse

(1 / 40 )
Photo 1 - Odalys City Aix en Provence Le Clos de la Chartreuse

Description

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel paisible, à 10 min de l'ancienne capitale de la Provence. Les clients pourront découvrir toute la beauté et l'héritage culturel d'Aix-en-Provence.Cet hôtel d'appartements de 2 étages compte 83 appartements avec balcon, offrant un cadre chaleureux et fonctionnel pour travailler, se relaxer ou se restaurer. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un ascenseur, une salle de petit-déjeuner et un service de blanchisserie. Contre paiement d'un supplément, les clients pourront également profiter du parking et du garage.Les appartements spacieux incluent la climatisation et le chauffage à réglage individuel, un balcon ou une terrasse, ainsi qu'une salle de bain avec douche. Ils disposent également de lits doubles, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble/satellite, d'un accès Internet et d'un coffre-fort. Tous les appartements possèdent une kitchenette avec réfrigérateur et four à micro-ondes.L'hôtel est situé à environ 1 km de différents clubs de golf.Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental.En train, l'hôtel est à 10 min de la gare TGV d'Aix-en-Provence. En voiture, prendre l'autoroute A6, puis la A7 en direction de Marseille. Continuer ensuite sur la A8, prendre la 9e sortie et suivre la D64 (route de la Galice).


Information de Lieu

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel paisible, à 10 min de l'ancienne capitale de la Provence. Les clients pourront découvrir toute la beauté et l'héritage culturel d'Aix-en-Provence. En train, l'hôtel est à 10 min de la gare TGV d'Aix-en-Provence. En voiture, prendre l'autoroute A6, puis la A7 en direction de Marseille. Continuer ensuite sur la A8, prendre la 9e sortie et suivre la D64 (route de la Galice).

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Les installations se composent d'un balcon ou d'une terrasse. L'espace chambre/salon comprend un lit double ou un canapé-lit. Un coffre-fort est aussi disponible. Le coin cuisine est équipé d'un réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone et une télévision. Les unités d'habitation disposent d'une salle de bain avec une douche.

Emplacement
route de Galice Aix-en-Provence, France - 1.2 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 06:30h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
10.0 Superbe 2 avis
Aparthotel à Aix-en-Provence
Dans le centre
6.9 Agréable 4 avis
Aparthotel à Aix-en-Provence
1.1 km du centre-ville
7.5 Bien 5 avis
Aparthotel à Aix-en-Provence
275 m du centre-ville
8.1 Très bien 1 avis
Aparthotel à Éguilles
2.9 km du centre-ville
Aparthotel à Aix-en-Provence
Dans le centre
Aparthotel à Aix-en-Provence
Dans le centre

Odalys City Aix en Provence Le Clos de la Chartreuse

(1 / 40 )
Photo 1 - Odalys City Aix en Provence Le Clos de la Chartreuse

Description

The hotel is located in a quiet residential district, about 10 minutes from the ancient capital of Provence. Guests can enjoy the beauty of the town and the heritage of Aix en Provence.This apartment hotel has 83 apartments with balconies on 2 storeys, providing a friendly, functional environment, where guests can work, relax or enjoy a meal. The hotel is air-conditioned and has a lobby with 24-hour reception, hotel safe and lift access. Other facilities at the hotel include a breakfast room and a laundry service. For an additional fee, guests can make use of the car park and garage.The spacious apartments have individually regulated air conditioning and heating as well as a balcony or terrace. Their en suite bathrooms are fitted with a shower. Amenities in the apartments include double beds, a direct dial telephone, TV or satellite/cable TV, Internet access and a safe. There is a kitchenette in each apartment which has a fridge and microwave included.The hotel is located near the golf clubs, which are approximately 1 km away.The hotel offers guests a continental breakfast buffet.By train, the hotel is about 10 minutes from the Aix en Provence TGV station. When travelling by car, take the A6 motorway and then the A7 in the direction of Marseille. Then take the A8 and the 9th exit and follow the D64 road (route de la Galice).


Location information

The hotel is located in a quiet residential district, about 10 minutes from the ancient capital of Provence. Guests can enjoy the beauty of the town and the heritage of Aix en Provence. By train, the hotel is about 10 minutes from the Aix en Provence TGV station. When travelling by car, take the A6 motorway and then the A7 in the direction of Marseille. Then take the A8 and the 9th exit and follow the D64 road (route de la Galice).

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, central heating and a bathroom. A balcony or terrace is among the standard features included with most rooms. Each accommodation unit features a double bed or a sofa-bed. A safe is also available. The kitchenettes of the accommodation units are appointed with a fridge and a microwave. Internet access, a telephone, a TV and wireless internet access are provided for guests' convenience. Wheelchair-accessible accommodation units are also bookable. Each accommodation unit includes a bathroom with a shower.

Location
route de Galice Aix-en-Provence, France - 1.2 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden

Services
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 06:30h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
10.0 Superb 2 reviews
Aparthotel in Aix-en-Provence
In the centre
6.9 Pleasant 4 reviews
Aparthotel in Aix-en-Provence
1.1 km from the centre
7.5 Good 5 reviews
Aparthotel in Aix-en-Provence
275 m from the centre
8.1 Very good 1 reviews
Aparthotel in Éguilles
2.9 km from the centre
Aparthotel in Aix-en-Provence
In the centre
Aparthotel in Aix-en-Provence
In the centre