Hotel Rural Casa de Los Camellos

(1 / 40 )
Photo 1 - Hotel Rural Casa de Los Camellos

Description

Ce gîte rural se trouve dans la vieille ville d'Agüimes. Il occupe un bâtiment vieux de plus d'un siècle à l'architecture historique. Il servait autrefois d'abri aux chameaux des marchands locaux qui les utilisaient pour transporter leurs produits. Il abrite désormais des restaurants et des bars. La plage la plus proche est à 8 km.Cet établissement de 12 chambres possède deux cours et des jardins intérieurs. L'association de ses vieux murs en bois foncé, de ses meubles anciens de style colonial et de sa décoration intérieure offre un contraste des plus agréables : classe et distinction sont au rendez-vous. Construit en 1905, cet établissement comprend un hall d'accueil avec coffre-fort. Le personnel veillera à répondre au moindre de vos besoins et à vous fournira un service de qualité pendant toute la durée de votre séjour. Vous trouverez sur place un bar et un restaurant, ainsi qu'un accès Internet (contre supplément).Les chambres sont équipées d'une ligne téléphonique directe, d'un accès Internet et d'un coffre-fort. Chaque chambre possède un balcon ou une terrasse.Il y a un parcours de golf à 8 km de l'hôtel.Le déjeuner est proposé à la carte ou sous forme de menu.


Information de Lieu

Ce gîte rural se trouve dans la vieille ville d?Agüimes. Il occupe un bâtiment vieux de plus d?un siècle à l?architecture historique. Il servait autrefois d?abri aux chameaux des marchands locaux qui les utilisaient pour transporter leurs produits. Il abrite désormais des restaurants et des bars. La plage la plus proche est à 8 km.

Informations sur l'hébergement

Toutes les chambres incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des installations dans la plupart des chambres. Les équipements englobent un coffre-fort et un minibar. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent un réfrigérateur. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone et une télévision, garantissent un séjour de rêve. Une douche et un sèche-cheveux sont disponibles dans la salle de bain.

Numéro de registre

HR/35/1/0004

Emplacement
Progreso, Agüimes, Espagne - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Parking
  • Détecteur de fumé
  • Coffre-fort
  • Parking public
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Canapé-lit
  • Garde-robe

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • La radio
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 05:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits
Permission de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.7 Très bien 3 avis
Aparthotel à Playa del Cura - Mogán
8.9 km du centre-ville
8.6 Très bien 30 avis
Appartement à Puerto Rico - Mogán
Recommandé par les clients
9.9 km du centre-ville
8.4 Très bien 220 avis
Aparthotel à Bahía Feliz - San Bartolomé de Tirajana
Recommandé par les clients
16.1 km du centre-ville
7.9 Bien 86 avis
Aparthotel à Taurito - Mogán
7.6 km du centre-ville
8.1 Très bien 90 avis
Aparthotel à Puerto Rico - Mogán
Recommandé par les clients
10.4 km du centre-ville
7.9 Bien 63 avis
Appartement à Puerto Rico - Mogán
9.9 km du centre-ville

Hotel Rural Casa de Los Camellos

(1 / 40 )
Photo 1 - Hotel Rural Casa de Los Camellos

Description

This country guest house is situated in the old town of Agüimes. The building in which the hotel is housed is over 100 years old and features historical architecture. Formerly a granary that housed camels used by local merchants to transport commodities, the building now finds itself in an area featuring restaurants and bars, 8 km from the nearest beach.Featuring two courtyards and interior gardens, the 12-room hotel offers a charming contrast between the old, wood and brown walls, antique colonial furniture, and the new, interior décor that oozes class and distinction. The hotel, originally built in 1905, has a lobby with hotel safe and provides a family-friendly environment in which the staff are always at hand to provide high-quality service. There is an on-site bar and restaurant feature, and Internet access is provided for a fee.The en suite guest rooms include amenities such as direct dial telephone, Internet access and an in-room safe. Furthermore, each guest room features a balcony/terrace.A golf course can be found 8 km from the hotel.idday meals are available either à la carte or from a set menu.

Registration number: HR/35/1/0004

Location information

This country guest house is situated in the old town of Agüimes. The building in which the hotel is housed is over 100 years old and features historical architecture. Formerly a granary that housed camels used by local merchants to transport commodities, the building now finds itself in an area featuring restaurants and bars, 8 km from the nearest beach.

Accommodations information

All rooms feature air conditioning, central heating and a bathroom. Guests will also find a balcony in most rooms. Among the amenities are a safe and a minibar. The accommodation units offer a range of amenities, including a fridge. Additional features, including internet access, a telephone and a TV, contribute to a great stay. In each of the bathrooms, guests will find a shower and a hairdryer.

Location
Calle del Progreso, 35260 Agüimes, Spain - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Wheelchair accessible
  • Parking
  • Smoke alarm
  • Safe box
  • Public parking
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Minibar
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Sofa bed
  • Wardrobe

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Radio
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Restaurant
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Room service
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:00h
  • Check out: from 05:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden
Smoking allowed


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.8 Very good 2 reviews
Aparthotel in Ingenio
9.4 Exceptional 2 reviews
11.2 km from the centre
10.0 Superb 1 reviews
Chalet in Agüimes
9.0 Exceptional 1 reviews
Holiday rental in Vecindario  - Santa Lucía de Tirajana
11 km from the centre
9.2 Exceptional 1 reviews
Cottage in Agüimes
8.1 Very good 1 reviews
House in Agüimes