Petrosana Hotel Apartments

(1 / 27 )
Photo 1 - Petrosana Hotel Apartments

Description

Ce complexe d'appartements est à environ 1 km de la plage de sable. Le centre-ville, avec ses nombreux commerces, restaurants, bars et transports publics est dans les environs immédiats.Cet établissement de 2 étages compte 44 appartements. Il comprend également une réception, un bar, un restaurant, un service de blanchisserie ainsi qu'un garage et un parking.Les appartements superbement aménagés disposent d'un coin salon/chambre à coucher, d'une salle de bain avec douche, d'un coin cuisine avec mini bar/réfrigérateur, d'une chambre indépendante ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. Ils sont aussi équipés d'une ligne téléphonique directe, de la climatisation (contre supplément), du chauffage central et d'un coffre-fort à louer.Les installations extérieures comprennent une piscine.Un petit-déjeuner est proposé chaque matin.

Information de Lieu

Cet établissement bien entretenu est situé à dix minutes du centre d'Ayia Napa Chypre avec de nombreux bars, restaurants, tavernes et boîtes de nuit situés à côté. La plus proche plage est à quinze minutes à pied. Les 44 appartements de cet hôtel sont des exploitations familiales qui vous offrent un service amical ainsi qu?un hébergement de luxe. Il existe de nombreux sites culturels et historiques tout près et si vous désirez les découvrir, demandez l'ensemble des informations sur les excursions locales. Vous pouvez aussi profiter d?une vie nocturne et animée le soir.

Informations sur l'hébergement

Les appartements se composent de 22 chambre à coucher une place et 26 studios, toutes sont spacieuses, décorées et confortablement meublées avec un balcon. Chacune dispose d'une salle de bain privée, d?air conditionné, d?un téléphone direct, d?une TV satellite LCD, d?un sèche-cheveux et d'un coffre-fort. La cuisine est équipée d?une micro-onde, d?un réfrigérateur, d?une bouilloire électrique, d?une plaque électrique et d?un grille-pain. Wifi dans la chambre et les espaces communs gratuit.

Emplacement
Odos Odyssea Elyti 5330 Agia Napa, Cyprus - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe
  • Sèche-linge

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine

À proximité
  • Les épiceries
  • Gym
  • Atm/banque
  • Bar

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Petrosana Hotel Apartments

(1 / 27 )
Photo 1 - Petrosana Hotel Apartments

Description

This apartment complex is located about 1 km from the nearest sandy beach close to the town centre where guests will discover a diverse selection of shops, restaurants and bars as well as links to the transport network.Comprising 2 floors with a total of 48 apartments, this complex features a foyer with a reception desk, a bar, a restaurant, a laundry service, a car park and a garage.The inviting apartments come with a combined living room/ bedroom, a bathroom, a direct dial telephone, a kitchenette with ceramic stove,microwave,electric kettle,LCD TV,hairdryer, a mini bar/ fridge, a separate bedroom, air conditioning (free of charge), a hire safe and a balcony or terrace in each as standard.There is a swimming pool in the well-kept outdoor complex.A continental breakfast is on offer each morning.

Location information

This well maintained property is situated ten minutes from the centre of Ayia Napa Cyprus with many bars, restaurants, taverns and nightclubs close by. The nearest beach is a fifteen minute walk away. The 44 hotel apartments are family run and you will experience friendly service and a good standard of accommodation. There are many cultural and historical sights within close range and if you want to travel further afield, ask at the complex for local excursion information. There is also a vibrant nightlife if you want to get out and about in the evening.

Accommodations information

The Apartments consists of 22 one bedroom and 26 Studios, all spacious, comfortably furnished and and decorated with a spacious balcony.Each has a private bathroom, air-conditioning, a direct dial telephone, satellite LCD TV, hair dryer and a safe box. The kitchen is equipped with a microwave, a fridge, electric kettle, electric hob and a toaster. Wi-Fi in rooms and public áreas at no charge

Location
Odos Odyssea Elyti 5330 Agia Napa, Cyprus - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe
  • Dryer machine

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool

Nearby
  • Groceries
  • Gym
  • Atm/bank
  • Bar

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden