Franklin Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Franklin Apartments

Description

Derrière la belle façade historique, les Central Apartments Franklin offrent une gamme d'appartements contemporains et fonctionnels bénéficiant de nombreux services, ce qui les rend idéal pour toute la durée du séjour. Ils sont situés sur Franklin Street Adelaide. Les chambres des appartements dispose d'une grande cuisine entièrement équipée avec four / cuisinière, lave-vaisselle et micro-ondes, buanderie avec lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser, accès internet haut débit et machine à thé / café. Les appartements Central Franklin offrent un environnement confortable et pratique et est le lieu idéal pour un séjour agréable à un prix raisonnable.


Information de Lieu

Emplacement central, à quelques secondes du Marché Central d'Adelaïde (Central Market) et de Chinatown. L'établissement est à 150 mètres de l'arrêt du Tram Glenelg et à seulement 5 minutes de marche de Rundle Mall et North Terrace où vous trouverez le Casino, le Centre de Congrès, la Galerie d'Art, le Festival Théâtre et les Musées. VEUILLEZ NOTER QUE LA RECEPTION EST OUVERTE DE 7H00 A 23H00. En quittant le parking de l'aéroport, suivez la route principale jusqu'a Sir Donald Brahman Drive. Tournez à droite et roulez en direction du centre-ville, vous arriverez à West Terrace, tournez à gauche sur West terrace et prenez la première à droite à Franklin Street. L'établissement est sis au numéro 36, sur votre gauche, après la gare centrale des bus.

Informations sur l'hébergement

Tous les appartements présentent une cuisine entièrement équipée et une buanderie. Le séjour et la salle à manger sont spacieux, des murs crèmes, des teintes claires et un mobilier moderne. Les cuisines sont entièrement équipées et comprennent un lave-vaisselle. Il y a une climatisation/chauffage, il est possible de louer une chaîne stéréo portable, un magnétoscope et un lecteur de DVD. Merci de noter que les appartements d'une chambre à coucher offrent un grand lit Queen et un canapé lit.

Emplacement
Franklin Street Adelaide, Australie - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe
  • Sèche-linge

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • La radio
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
Dans le centre
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
280 m du centre-ville
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
Dans le centre
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
434 m du centre-ville
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
Dans le centre
Aparthotel à Adelaide - Adelaide
Dans le centre

Franklin Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Franklin Apartments

Description

Behind the beautiful heritage listed facade, the Franklin Central Apartments offer a range of contemporary self-contained, serviced apartments with many hotel-style services, making them ideal for any length of stay. They are located on Franklin street Adelaide. The apartment room features full-size, fully equipped kitchen with oven/stove, dishwasher and microwave, a laundry room with washer, dryer, iron and ironing board, high speed internet access and tea/coffee making facilities. The Franklin Central Apartments offer a comfortable and convenient environment that welcomes all our guests and is the ideal setting for a pleasant stay at a reasonable price.


Location information

Central location, within seconds of the Adelaide Central Markets and Chinatown. The property is 150 meters from the Glenelg Tram stop and only a 5 minute walk from Rundle Mall and North Terrace where you will find the Casino, Convention Centre, Art Gallery, Festival Theatre and Museums. PLEASE NOTE THAT RECEPTION HOURS ARE 7AM TO 11PM. Follow the main road out of the airport car park until Sir Donald Brahman Drive. Turn right and drive towards city centre, where you will come to West Terrace, turn left at West terrace and then first right at Franklin Street. The property is located at number 36 on the left hand side, past the Central bus station.

Accommodations information

All apartments feature fully equipped kitchens and laundry. Living and dining rooms are spacious with cream walls and light coloured, modern furnishings. The kitchens are fully equipped and include dishwashers. Reverse cycle air-conditioning is a feature and portable stereos, VCRs and DVD players are available for hire. Please note bedding configuration for a one bedoom apartment is one queen bed and one sofa bed.

Location
Franklin Street Adelaide, Australia - In the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Public parking

Heating and cooling
  • Carpeted
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe
  • Dryer machine

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Radio
  • Desk
  • Telephone

Services
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 19:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
In the centre
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
280 m from the centre
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
In the centre
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
434 m from the centre
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
In the centre
Aparthotel in Adelaide - Adelaide
In the centre