Los Olivos Beach Resort

(1 / 40 )
Photo 1 - Los Olivos Beach Resort
Emplacement
Calle París, 38660 Adeje, Spain - 3.4 km du centre-ville

Description

Ce complexe d'appartements donne directement sur la plage, à 400 m des transports publics.Construit en 1995 et rénové en 2000, le complexe compte 191 appartements/studios. Il possède également un jardin de 800 m².Les studios/appartements disposent d'une salle de bain, d'une kitchenette, d'un coffre-fort (payant), d'une ligne téléphonique directe et de la télévision. Ils incluent également un espace salon.Le complexe possède une piscine d'eau douce avec bassin pour enfants, ainsi qu'une terrasse et un pool-bar. Le parcours de golf le plus proche est situé à 5 km.

Information de Lieu

L'hôtel est situé directement en face de la plage et à 50 mètres des transports en commun. En voiture de l'aéroport sud à Los Cristianos par l'autoroute TF-1, prenez la sortie 30 appelée Torviscas-Playa de Fañabe. Continuez tout droit sur la route et prenez la première à gauche en passant sous l'autoroute. Prendre ensuite la première à droite et continuer sur la route jusqu'à l'hôtel Jacaranda, situé au rond-point. Tournez à droite et au bout de la route au deuxième rond-point. Sur le côté gauche se trouve l'hôtel. Il y a un parking payant à proximité de l'hôtel, Centre Commercial Fañabe. La réception peut vous fournir plus d'informations.

Informations sur l'hébergement

Les suites juniors sont des studios entièrement rénovés et dotés d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, de 2 plaques de cuisson et d'un plateau / bouilloire. Les chambres ont 2 lits et un canapé-lit et un balcon ou une terrasse. Ils ont une salle de bain entièrement équipée avec douche et sèche-cheveux. Toutes les suites juniors disposent de la climatisation. Les appartements du rez-de-chaussée sont des «chambres Silver»: ils sont équipés de ventilateurs et disposent d'une terrasse. Toutes les chambres Sylver disposent d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur, d'un four micro-ondes, 2 plaques de cuisson, plateau / bouilloire et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, et d'une chambre séparée. Les appartements à l'étage supérieur sont des «chambres Gold» également dotées d'une terrasse ou d'un balcon et de la climatisation. Ces chambres disposent d'une chambre séparée et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, de 2 plaques de cuisson, d'un plateau / bouilloire. Chaque logement dispose d'un téléphone, d'une télévision et d'un coffre-fort. Wifi gratuit dans toutes les chambres. Des lits bébé sont disponibles pour les enfants.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Parking public
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
vu
9.5 Exceptionnel 15 avis
Appartement à Urbanización Callao Salvaje  - Adeje
Recommandé par les clients
vu
8.8 Très bien 6 avis
Appartement à Playa de las Américas  - Arona
vu
7.6 Bien 12 avis
Appartement à Los Cristianos  - Arona
vu
7.9 Bien 15 avis
Appartement à Playa de las Américas  - Arona
vu
8.1 Très bien 9 avis
Appartement à Los Cristianos  - Arona
vu
7.0 Bien 25 avis
Appartement à Playa de las Américas  - Arona

Los Olivos Beach Resort

(1 / 40 )
Photo 1 - Los Olivos Beach Resort

Description

This apartment complex is located directly in front of the beach and 400 m from links to the public transport.Built in 1995, this complex was renovated in 2000, and offers a total of 191 apartments/studios. Guests are offered an 800-m² garden.The studios/apartments consist of a bathroom, kitchenette, a hire safe and a direct dial telephone as well as a TV. The apartments are also furnished with a lounge area.The complex has a freshwater swimming pool with a children's pool as well as a sun terrace and a pool bar. The nearest golf course is approximately 5 km away.


Location information

Los Olivos Beach Resort is located directly in front of the beach and 50 m from links to the public transport. Driving from the South Airport to Los Cristianos by the motorway TF-1, take the exit 30 called Torviscas-Playa de Fañabe. Keep straight on the road and take the first left passing underneath the motorway. Then take the first right and continue along the road until Hotel Jacaranda, situated at a roundabout. Turn right and at the end of the road at a second roundabout. On the left-hand side is the hotel. There is a paid parking close to the hotel, Centre Commercial Fañabe . The reception can provide more information.

Accommodations information

Juniors suites are studios that have been completely renovated and have a kitchenette, equipped with fridge, micro wave, 2 cooking rings, tea and coffee maker. The rooms have 2 beds and sofabed and balcony or terrace. They have a fully equipped bath room with shower and hairdryer. All junior suites have air conditioning. Groundfloor apartments are ?Silver Rooms?: they are equipped with fans and have a terrace. All silver rooms have a living room, a fully equipped kitchenette with fridge, micro wave, 2 cooking rings, tea and coffee maker and a bathroom with bath or shower and hairdryer and a separate bed room. High-floor apartments are ?Gold rooms? also have a terrace or balcony and air conditioning. These rooms feature separate bedroom and have a bathroom with bath or shower and hairdryer. The kitchenette is equipped with fridge, micro wave, 2 cooking rings, tea and coffee maker. Each accommodation unit offers a telephone, a TV and safes. Free wifi in all rooms. Cots are available for children.

Location
Paris, Adeje, Spain - 3.4 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Shower
  • Wardrobe
  • Dryer machine

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Gym
  • Mini golf
  • Restaurant
  • Horse riding
  • Bowling
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.1 Very good 12 reviews
Aparthotel in Los Cristianos - Arona
Recommended by customers
6.2 km from the centre
7.0 Good 62 reviews
Aparthotel in Torviscas Centro - Adeje
3.8 km from the centre
7.9 Good 44 reviews
Aparthotel in Los Cristianos - Arona
5.2 km from the centre
6.5 Pleasant 20 reviews
Apartment in Torviscas Centro - Adeje
3.6 km from the centre
6.9 Pleasant 42 reviews
Aparthotel in Urbanización Callao Salvaje - Adeje
4.9 km from the centre
7.0 Good 42 reviews
Aparthotel in Los Cristianos - Arona
5.6 km from the centre